Tissus Hemmers- Logo - Avis

Tissus Hemmers

Vérifié depuis : 1 juil. 2014
Tissus Hemmers remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 août 2023
Les tissus de jersey coton me conviennent particulièrement car je suis allergique au polyester ; Il faut reconnaitre que cette gamme de tissus est destinée aux jeunes enfants... Il me faut souvent regarder avec attention en usant de patience les propositions de design....les dinosaures, Harry Potter et autres bestioles défilent sur mon écran... peu correspondent à mes gouts de vieille couturière largement senior...mais il y a quelques pépites pour moi qui couds depuis 45 ans. Livraison en une semaine
FD
Françoise D.
Saint Etienne France

6 août 2023
Commande d'une feutrine de 1,5 m sur 45 cm. Réception d'une feutrine de 1,75 m sur 46,5 cm qui n'est pas coupée droite sur un côté. Produit inutilisable en l'état vu que je souhaitais du sur-mesure.

Avis pour Tissus Hemmers

14 avr. 2024
Livraison et bon produit
MB
Marie-jeanne B.
ST BRIS LE VINEUX
La qualité de vos tissus
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne couture, cordialement Votre Tissus Hemmers

la qualité du tissu (j'aime beaucoup le viscose - les couleurs sont exactement comme je les attendais

la qualité du tissu (j'
MR
Martine R.
Bourbriac
Tissu toujours au top
18 avr. 2024
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation favorable. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour vos projets de couture ! Cordialement, Votre Tissus Hemmers
11 avr. 2024

Le tissus polaire de qualité - Livraison en france nul

Le tissus polaire commandé ma parait de bonne qualité, malgré l'emballage abimé. Mauvaise expérience pour la livraison (en france via le service de La poste). Pas de mail la veille, pour prévenir de la livraison, seulement quelques heures avant donc pas à mon domicile lorsque le livreur est passé. J'avais mandaté une personne pour récupérer le colis, or cette personne n'avait pas ma ID carte, donc la poste a refusé de lui remettre le colis.J'ai dû dégager du temps pour récupérer, en personne le colis au guichet de la poste. Pour le même prix, une livraison en relais ou pickup aurait été beaucoup plus simple à gérer pour nous. De fait, je ne pense pas recommander sur ce site, tant qu'il n'y a pas de nouvelles option de livraison. Bien dommage.
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience avec nos partenaires logistiques DHL et La Poste n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous envoyons 2 - 4 statut lors de la livraison. On peut renoncer à la réception du colis déchiré. Au cas d'absence à domicile, le colis est livré au point relais. Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité. Malheureusement, nous et la Poste n'avons aucune d'autre solution. Au nom de DHL et La Poste nous vous prions de bien vouloir excuser les inconvénients de votre livraison. Cordialement Tissus Hemmers
13 avr. 2024
J’ai commandé la toile Canvas recommandée par le patron du tablier de jardin et je suis très déçue : la toile est si fine que l’on voit à travers par transparence, et je doute qu’elle résiste aux coutures des sangles , poches anneaux …
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. D'après nous le tissu déco ottoman papillons Butterfly Dream, beige est assez résistant pour un tabilier. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons (en cliquant à droite de la photo sur "Commander un échantillon") pour éviter la déception. Nous sommes à votre disposition, cordialement Tissus Hemmers
18 avr. 2024
Le tissus ne ressemble pas à la photo le blanc n’est pas blanc et le rouge semble avoir été exposé au soleil pendant des semaines entières.
Réponse de Tissus Hemmers
Bonjour, merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est dommage que le tissu jersey de coton pommes Apples en blanc cassé ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez toujours profiter de la commande d'échantillons pour pouvoir éviter la déception et la gêne occasionnée. Cordialement Votre Équipe Tissus Hemmers
13 avr. 2024
' envoi trop long.. mais marchandise au top.........
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis que le tissu vous plaise. Votre commande est partie dans un délai estimé et a été livrée sous 6 jours ouvrés. C'est le délai standard pour les livraisons entre l'Allemagne et la France. Notre Service Clients est à votre disposition pour tous les renseignements. Très cordialement, Votre Tissus Hemmers

Commande incomplète

Il manque un des tissus à la commande
Réponse de Tissus Hemmers
Chère Cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons sincèrement que la commande n'ait pas été livrée dans son intégralité, même si le bon de livraison indique le contraire. Nous vous prions de signaler cette réclamation à l'adresse service@tissus-hemmers.fr. Notre service met tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Dans l'attente de votre retour, cordialement Votre Tissus Hemmers