Ornikar : La conduite en toute sérénité- Logo - Avis

Ornikar : La conduite en toute sérénitéAvis

Avis pour Ornikar : La conduite en toute sérénité

Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : La conduite en toute sérénité

Tarif élevé
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Bonjour Luana, notre formule code de la route est 10 fois moins chère, et notre formule permis complet (code + 20h) est 35% moins chère que les formations en auto-école traditionnelle.
Réponse de Ornikar : La conduite en toute sérénité
Merci pour votre retour Amara, bonne chance pour l'épreuve du code :)