Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

2 nov. 2022
Je pense que c'est fait uniquement pour les personnes qui n'ont pas de travail, pas d'horaires très flexibles, si un professeur ne peut pas, il ne peut pas et c'est tout, il n'y a pas de solutions, ils annulent les heures de conduite quand ils veulent sans demander et sans savoir combien ça coûte de prendre des heures, au mois de mai je me suis inscrite et le processus a été très long à cause de ça. Aucune solution, ils m'ont totalement laissé tomber, argent totalement perdu.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

16 déc. 2021
20 déc. 2021
Bravo pour le code du premier coup Mathilde ! :)
16 déc. 2021
20 déc. 2021
Merci pour votre recommandation Cyril :)
10 déc. 2021
13 déc. 2021
Merci pour votre recommandation Siham, nous vous souhaitons bonne chance pour l'épreuve du code de la route ! :)
7 déc. 2021
9 déc. 2021
Merci pour votre recommandation Hugo, bravo pour le code et la conduite du premier coup !
6 déc. 2021
9 déc. 2021
Merci Sarah et bravo pour le code, on vous souhaite la même réussite pour la conduite :)
6 déc. 2021
9 déc. 2021
Merci beaucoup Noémie, on vous souhaite la réussite pour la conduite ! :)
30 nov. 2021
9 déc. 2021
Merci pour votre recommandation Cédrick, bravo pour le code du premier coup :)
31 janv. 2022
Par ce que dans le début que j'ai commencé le code et que après que j'étais loin dans les séries j'avais aucune question que j'avais vue dans les débuts que j'ai commencé à m'entraîner et avant de passer l'examen dans un lieu agréé sur Ornikar sa répété toujours les mêmes questions et quand j'ai passé l'examen j'ai eu des questions que j'avais appris dans les débuts sur Ornikar et vue que s'était pas assez mélanger les questions que j'avais appris dans les début c'est très dur sur Ornikar vous gérez pas assez de de faire revenir les questions qu'on avait appris dans les débuts d'apprendre le code
4 févr. 2022
Merci pour votre retour David-Joseph, nous vous conseillons de bien lire les chapitres et faire la série thématique associée pour être sûr d'avoir bien acquis les notions. De plus, vous avez accès aux lives de Cassandra et les replays, qui peuvent être une aide pour revoir les notions que vous avez abordées en début de parcours 😊 Toutefois, nous vous félicitons pour l'obtention du code du premier coup, on vous souhaite la même réussite pour la conduite 🚗
18 mars 2022
En mettant un service conseiller en ligne et avec un numéros pour vous juoindre car impossible d’avoir quelqun au téléphone car pas de cordonnée
24 mars 2022
Merci pour vos recommandations Caroline 🙏
6 mai 2022
12 mai 2022
Bonjour Auriane, nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux ou par mail à hello@ornikar.com. N'hésitez pas à les contacter si vous rencontrez un problème dans votre formation 📩
30 juil. 2022
24 août 2022
Merci pour votre retour, vous pouvez contacter nos conseillers par mail à hello@ornikar.com si vous rencontrez des soucis 📩
17 juin 2022
Plus de disponibilités et de créneaux de conduite disponibles
8 juil. 2022
Merci pour votre retour Marie 🙂
10 janv. 2022
12 janv. 2022
7 déc. 2021
9 déc. 2021
Merci pour votre retour Amara, bonne chance pour l'épreuve du code :)