lysi-france.com- Logo - Avis

lysi-france.com

Vérifié depuis : 30 nov. 2021
lysi-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 avr. 2023
Je ne compte même plus le nombre d’année où je suis fidèle à Lysi. D’abord parce que travaillant pour l’Islande, mon île de cœur, j’ai eu l’occasion de visiter l’usine et de découvrir leur technologie qui, en plus de l’origine des poissons pêchés dans des eaux non polluées, garantit la qualité et la pureté de leurs omégas. Ensuite, en espérant que cela reste ainsi, leurs prix restent accessibles et les informations transparentes, sans compter la rapidité de livraison. Sensible à la protection de la nature, j’apprécie aussi l’absence de multiples emballages inutiles. Mais surtout… je reste fidèle parce que les omégas 3 me font du bien au quotidien, j’attends d’ailleurs avec impatience la nouvelle formulation de Cérébral+. En résumé, j’ai confiance en leurs produits, au point d’en offrir à toute ma famille ainsi qu’à des amis pour qu’ils profitent aussi de leurs bienfaits et qui désormais, les ont également adoptés.

21 oct. 2023
j'ai un compte dont j'avais oublié le code. Je demande un nouveau code et pour cela je dois recevoir un N0 par mail.....Par 2 fois je n'ai rien reçu, il a fallu que je passe un coup de téléphone....Cela me mécontente et vous devez aussi perdre des clients, car j'ai failli commander ailleurs. PS: il n'y avait rien dans mes spams.

Avis pour lysi-france.com

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres