Cle-serrure.fr- Logo - Avis

Cle-serrure.fr

23 déc. 2023
Ma commande correspondait parfaitement à ce dont j’avais besoin, aucune mauvaise surprise, les clés fonctionnent parfaitement, et la livraison au final a été très rapide !

21 avr. 2024
Ils ont bien réalisé la copie du badge, cependant, il n'y a pas eu d'avertissement comme quoi les Vigik ont un système d'anti copie et donc mon badge n'a pas fonctionné et désactivé l'original.

Avis pour Cle-serrure.fr

3 oct. 2024
Bonjour, ma demande à été prise en compte le jour même de la commande et envoyé vers le fabricant. Clés reçu dans la boîte aux lettres dans les délais indiqués et fonctionnel mais sans signature (sécurité). Merci
27 sept. 2024

rapide et prix raisonnable

Commande, traitée rapidement. Les points de dépôt sécurisés sont quand même peu nombreux.
6 oct. 2024
Rapidité Clefs livrées e n moins d’une semaine
3 oct. 2024
Très professionnel. Rapidité d’expédition
27 sept. 2024
9 sept. 2024
J'aime la liste des dates de fermeture pour les vacances des fournisseurs, j'aime le fait de ne pas être bombardée de mails et je suis suffisamment satisfaite du service pour envisager une nouvelle commande.
13 sept. 2024

Rien à dire a part que tout s’est très bien passé. La clé fonctionne très bien et la livraison était rapide. Je recommande ce site.
JD
JMm D.
Roanne
2 sept. 2024
Bon suivi de la commande en ligne avec appel de vérification du service client pour confirmation des mesures.
20 sept. 2024
tres bien
22 sept. 2024
15 sept. 2024
29 juil. 2024
Faire mieux cela n'est pas dans ma pensée car tout est très bien. Ce n'est pas la première fois que je vous commande une clé et c'est toujours un plaisir alors ne changer rien.
13 août 2024

Site de confiance

Très bon suivi avant et après commande. Très grande réactivité et très grand sérieux du service client. Je recommande à 100% !