Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

4 oct. 2024
Bonjour. Client satisfait pour la qualité des produits actuellement reçus ; et les délais de livraison. Mais insatisfait car une livraison était... incomplète : un produit commandé en double exemplaire ; et un seul reçu ! Pas de réponse au courriel adressé pour le signaler ! ! ! Gilles Flament

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

Choix et tarifs intéressants

Boutique en ligne avec un choix et des tarifs très intéressants ainsi qu'un bon SAV
10 sept. 2024
Livraison rapide et conforme. Grand choix de frontale avec du stock. Parfait!
15 sept. 2024
Jamais déçu après plusieurs commandes passées . Livraison rapide 👍
5 sept. 2024
Très bons produits Livraison très rapide Conseils au top
27 sept. 2024
C'est toujours un plaisir de savoir que nos lampes conviennent parfaitement à vos besoins. A très bientôt pour d'autres conseils Votre équipe Elumeen - éclaireurs depuis 15 ans
15 sept. 2024
Peut être plus de cadeaux lumens..😊
KR

Livre
25 août 2024
24 août 2024
1 sept. 2024
Le câble est beaucoup trop court de la lampe frontale à la ceinture car on peut pas mettre la batterie dans notre poche!! On se brûle également avec la forte chaleur de l’arrière des LED
9 sept. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que la lampe frontale que vous avez choisi ne convienne pas tout à fait à vos usages. Vous avez choisi la lampe frontale SILVA Spectra qui est la lampe frontale la plus puissante disponible aujourd'hui. La puissance mise en jeu pour assurer un lux lumineux de 10 000 lumens contribue à l'augmentation de la température au niveau du radiateur de la lampe par dissipation thermique. l'installation de la batterie dans un sac à dos semble plus adapté à la taille et au poids de la batterie. Nous restons à votre disposition, Votre équipe Elumeen.
18 août 2024

Expérience appréciée

Une entreprise qui mets le (bon) traitement de ses clients au centre de ses préoccupations, c'est devenu trop rare pour ne pas le souligner ! Merci 👍🏽 Des produits sélectionnés pour leur qualité, des prix concurrentiels, une livraison très soignée en plus d'être rapide et un support client réactif.. ENCORE !!
7 août 2024
Tout est parfait…. Commande préparée et envoyé extrêmement rapidement (reçu 2 jours après la commande) a des prix très compétitifs.
1 août 2024
Bonjours je suis satisfait de ma commande livraison ultra rapide. Et pour la lampe torche fenix satisfactions produits de qualité à voir dans le temps. Merci
6 août 2024

Super site

J'ai déjà commandé sur ce site a plusieurs reprises et je suis toujours pleinement satisfait .
21 août 2024
Engagements respectés, conditionnement, délais. Travail de professionnel. Cordialement
AG
Arnaud G.
Chambly
16 août 2024
Large choix et livraison rapide
YD
Yann D.
Guadeloupe
6 août 2024
L’envoie était rapide cependant les frais trop élevés
26 juil. 2024
Aucun un retour par mail ou messenger
9 sept. 2024
Bonjour, Vous nous avez demandé de modifier le lendemain de votre commande votre adresse d'expédition, ce qui a été fait. Nous vous invitons à bien vérifier votre adresse lors de la saisie de vos commandes pour éviter des changements de dernière minute. Nous espérons que votre lampe réponde bien à vos attentes et nos Equipes restent à votre disposition.
5 juil. 2024
Un beau cadeau dans le colis qui fait plaisir, expédition très soignée et rapide.
18 juil. 2024
Produit top, délais de livraison respectés...