Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

Vérifié depuis : 28 oct. 2013
Elumeen - La Boutique des Lampes remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le produit est qualitatif et conforme à la description, le magasin choisi ses produits pour qu'ils soient de bonne qualité. L'expédition est super rapide et le choix du livreur ne souffre pas de critique. J'ai eu ma commande très vite. PME française de qualité, continuez comme celà
VC
Vincent C.
Villemoisson-sur-Orge

Évitez les envois en double

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

4 févr. 2024
VC
Vincent C.
Villemoisson-sur-Orge
Ayant Acheté une frontale non adéquate avec l’activité que je pratique. J’ai pu non seulement la changer mais j’ai eu des conseils très avisés de la part d’un vendeur pour acquérir un produit adapté. Bravo à vous
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre nouvelle lampe frontale vous convient parfaitement. Vous êtes toujours les bienvenus pour nous demander un conseil. Notre expérience nous permet de vous proposer les lampes frontales qui répondrons le mieux à vos besoins sans que celles-ci soient les plus chères. Nous sélectionnons des lampes de qualité qui durent dans le temps et qui sont adaptées à votre utilisation.
31 déc. 2023

Des produits de qualité disponible en France .

Des produits souvent allemands disponible en France avec 5% de réduction livrés avec sérieux .
5 janv. 2024
Choix des lampes, sécurité et rapidité de la livraison, points fidélités
Description des produits très détaillée
13 janv. 2024
Rapidité efficacité gentillesse
Site éfficace, livraison rapide
Bon prix, envoi rapide
5 janv. 2024

Tres bon produits

Très bon produits
6 janv. 2024
Je viens de recevoir ma lampe et il y a un gros défaut ! Le bloc lampe se décolle alors qu'elle n'a pas encore servi... Très déçu. Après cet épisode et cette déception le service commerciale a été des plus efficace et très réactif pour un nouvel envoi. Je recommande avec mention spéciale pour le sav.
CB
C. B.