Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

21 avr. 2024
Simplement me livrer mon colis!!!!

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

2 avr. 2024
17 mars 2024
15 mars 2024
VC
Vincent C.
Villemoisson-sur-Orge
22 janv. 2024
Le produit est qualitatif et conforme à la description, le magasin choisi ses produits pour qu'ils soient de bonne qualité. L'expédition est super rapide et le choix du livreur ne souffre pas de critique. J'ai eu ma commande très vite. PME française de qualité, continuez comme celà
16 août 2023

La boutique des lampes Elumeen à "utiliser" sans aucune inquiétude

Une entreprise française, un site facile à utiliser, une commande sans problème. Un achat le mardi 8 août et une livraison le vendredi 11 août. Sans frais de livraison à payer et avec même une réduction de 5 % ! Ce cadeau pour ma première commande ? Que dire de plus ? À bientôt !
24 janv. 2024
Ayant Acheté une frontale non adéquate avec l’activité que je pratique. J’ai pu non seulement la changer mais j’ai eu des conseils très avisés de la part d’un vendeur pour acquérir un produit adapté. Bravo à vous
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
25 janv. 2024
Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre nouvelle lampe frontale vous convient parfaitement. Vous êtes toujours les bienvenus pour nous demander un conseil. Notre expérience nous permet de vous proposer les lampes frontales qui répondrons le mieux à vos besoins sans que celles-ci soient les plus chères. Nous sélectionnons des lampes de qualité qui durent dans le temps et qui sont adaptées à votre utilisation.
12 févr. 2024

Super lampe !!!

Super lampe, testée sur une sortie spéléo, au top, lumière bien diffuse, on ne rate aucun détail dans les cavités, bonne recharge des piles par l'USB, vraiment très bon achat, je recommande !!!!
7 sept. 2023
Site au top J'ai recu ma lampe dans les delais, embalage soigner et petit mot de remerciment individuelle qui est une tres agreable intention. Je recommande ce site
15 déc. 2023
Parfait, colis reçu rapidement et en très bon état. Cela fait maintenant 4 commandes de passées sur votre site et jamais déçu. Continuer sur ce chemin la.
24 août 2023

Commande PETZL CORE 600 = OK

Produits détaillés bien décrit et du choix. J'ai trouvé mon besoin rapidement. Commandé ma petzl est reçu Colissimo après 48h. Parfait.
27 févr. 2024

Choix important au bon prix

Choix important et description détaillée des lampes qui permet de choisir le bon produit Une lampe frontale adaptée à mon besoin
18 nov. 2023
Commande rapide, propre, et produit très satisfaisant. Content de l’achat. Peut-être un futur achat sur ce site 😉
12 févr. 2024
Commande élaborée et adaptée à mon souhait; je pointe le bon accueil téléphonique et la qualité d'écoute.
29 janv. 2024
J'apprécie beaucoup le choix, le colis est toujours bien emballé et arrive toujours dans un délai rapide
4 oct. 2023
Livraison ultra rapide personnel très sérieux et la petite réductions qui fait plaisir. Merci à vous
6 janv. 2024
Je viens de recevoir ma lampe et il y a un gros défaut ! Le bloc lampe se décolle alors qu'elle n'a pas encore servi... Très déçu. Après cet épisode et cette déception le service commerciale a été des plus efficace et très réactif pour un nouvel envoi. Je recommande avec mention spéciale pour le sav.
18 nov. 2023
Très bon site pour l’éclairage prix très correct et navigation facile. Délai rapide , commande reçue en 3 jours.
SS
steph s.
sud-est
18 déc. 2023

Beaucoup de choix, prix intéressants, délais de livraison correct et colis soigneusement préparé
24 déc. 2023

Livraison tres rapide- produits de qualité

Livraison tres rapide. Produits de qualité. Standard téléphonique réactif et conseils pertinents
25 sept. 2023
Le professionnalisme, l accueil au téléphone très agréable, le sav à la hauteur des esperances.