Elumeen - La Boutique des Lampes- Logo - Avis

Elumeen - La Boutique des Lampes

31 mai 2024
Un site qui propose des produits de grande qualité à un tarif raisonnable. Une livraison ultra rapide avec un conditionnement soigné qui assure une protection parfaite durant le transport. Et un geste commercial inclus dans le paquet en guise de remerciement. Je ne vois vraiment pas ce qui manque ou qui devrait être modifié ! Une enseigne de confiance, installée en France, qui mérite vraiment que les acheteurs potentiels s’y intéresse avant de commander ailleurs, plus cher et moins bien !!! Merci pour votre professionnalisme. Ne changez rien !!!

4 oct. 2024
Bonjour. Client satisfait pour la qualité des produits actuellement reçus ; et les délais de livraison. Mais insatisfait car une livraison était... incomplète : un produit commandé en double exemplaire ; et un seul reçu ! Pas de réponse au courriel adressé pour le signaler ! ! ! Gilles Flament

Avis pour Elumeen - La Boutique des Lampes

14 juil. 2024
4 juil. 2024
29 juin 2024
31 mai 2024

Un site Français qui mérite vraiment toute votre attention …

21 avr. 2024

Petite méprise !

Je ne puis laisser mon avis négatif et suis satisfais de pouvoir le modifier en positif !!! Non seulement excellent produit répondant à mon attente mais en plus je dois obligatoirement reconnaître que la livraison un peu tardive, ne fut aucunement incombe à la société Elumeen, mais bien au service de livraison. Merci à Elumeen pour son produit et la confiance que l'on peut avoir en vos services.
27 sept. 2024
Nous sommes très heureux de savoir que votre lampe vous convient parfaitement. Votre équipe Elumeen - éclaireurs depuis 15 ans

Site très serieux

Site très sérieux j'ai enfin retrouvé chez eux un modèle lampe frontale Olight que mon mari adorait et qu'il avait malheureusement perdu .je suis ravie .la commande a été hyper facile et la livraison ultra rapide et au top ...félicitations ...je commanderai de nouveau chez eux sans aucune hesitation ....
VC
Vincent C.
Villemoisson-sur-Orge
Le produit est qualitatif et conforme à la description, le magasin choisi ses produits pour qu'ils soient de bonne qualité. L'expédition est super rapide et le choix du livreur ne souffre pas de critique. J'ai eu ma commande très vite. PME française de qualité, continuez comme celà
22 mars 2024

Un e-shop où je reviendrai avec plaisir.

Prix placés. Facturation rapide. Envoi soigné et rapide avec numéro de tracking. Le produit correspond parfaitement à mes attentes et en plus: ils m'ont offert un code promo et un goodies! Excellent shop. Je recommande chaudement
19 mai 2024

Elumeen une enseigne au top et de confiance.

Je vous recommande Elumeen qui propose des produits de qualité et le service commercial est très sérieux et de confiance. Une attention (cadeau ) est livré avec votre commande ce qui est très appréciable. Merci à l’équipe.
28 mai 2024
Bonjour, nous vous remercions pour vos retours très positifs sur notre boutique : la reconnaissance de nos clients est très appréciée par nos équipes. Bien cordialement,
5 juin 2024

Site sérieux

Un choix étendu et des produits de qualité. Les frais de port pourraient cependant être réduits pour les achats de faible valeur. Les frais de port de mon étui de lampe avait un coût équivalent au prix de l'article.
Ayant Acheté une frontale non adéquate avec l’activité que je pratique. J’ai pu non seulement la changer mais j’ai eu des conseils très avisés de la part d’un vendeur pour acquérir un produit adapté. Bravo à vous
Réponse de Elumeen - La Boutique des Lampes
Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre nouvelle lampe frontale vous convient parfaitement. Vous êtes toujours les bienvenus pour nous demander un conseil. Notre expérience nous permet de vous proposer les lampes frontales qui répondrons le mieux à vos besoins sans que celles-ci soient les plus chères. Nous sélectionnons des lampes de qualité qui durent dans le temps et qui sont adaptées à votre utilisation.
10 mai 2024

Traitement des commandes très rapide, matériel reçu conforme et très bien emballé, du super matériel, je recommande cette boutique en ligne

Commande prise en charge très rapidement et matériel reçu sous trois jours, très bien emballé et parfaitement conforme, avec en plus réductions à la commande, port gratuit et petits cadeaux à la réception.
28 mai 2024
Merci pour vos retours et pour votre confiance. Nos équipes apprécient tout particulièrement.

Super lampe !!!

Super lampe, testée sur une sortie spéléo, au top, lumière bien diffuse, on ne rate aucun détail dans les cavités, bonne recharge des piles par l'USB, vraiment très bon achat, je recommande !!!!
6 avr. 2024
Livraison rapide avec du bon matériel dommage que je ne puisse pas recevoir chez moi directement à Monaco sa fais un bon moment que cela ne fonctionne plus 🤷‍♂️
Parfait, colis reçu rapidement et en très bon état. Cela fait maintenant 4 commandes de passées sur votre site et jamais déçu. Continuer sur ce chemin la.