www.elumeen.comAvis

: 1 279Très bienvérifíée

www.elumeen.com - Lampes torches et frontales ultra-puissantes à LED

Elumeen est une PME française basée en Ile de France experte en éclairage portatif à LED pour les particuliers et les professionnels : lampes torches, lampes frontales, phares autonomes, chargeurs et accumulateurs, ampoules spots et rubans à LED. Revendeur officiel de grandes marques de référence (Led Lenser, Olight, Peli, Nitecore, Petzl, Lupine, Silva et bien d'autres), Elumeen vous propose une sélection de produits pour les sports outdoor (running, trail, vélo VTT, alpinisme, plongée, spéléologie), pour le bricolage ainsi que pour les professionnels. Achetez nos produits en toute sérénité sur notre boutique web avec un paiement sécurisé et une livraison rapide (24h/48h) en France Métropolitaine. Nous expédions également à nos clients dans les territoires d'Outremer et dans les pays voisins (Belgique, Suisse). Depuis bientôt 10 ans, nos équipes partagent leur excellente connaissance des produits pour vous apporter le meilleur conseil et choisir la lampe la plus adaptée à votre besoin. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 01 84 60 12 00.
BORD D'ATTAQUE SARL - ELUMEEN
Elumeen, la boutique des lampes - BP 7
78354 Jouy en Josas cedex
Paris B 505 001 206

Avis pour www.elumeen.com

4.90/5.00

1 étoile
1 279 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec www.elumeen.com

Envoi rapide et super bien emballé OX9R super puissante et conforme aux spec techniques bien qu'un peu lourde et de grande dimension .
Satisfaction total
Très bon produits, très bon contact du SAV. Expédition rapide. Tout est fait pour vous satisfaire. Des PRO.
Feux arrière rouge vélo Lupine. Produit de qualité dommage que la doc en français doit être récupérée sur internet. Livraison rapide et conforme.
Tout s est passé comme prévu pour le transport. Pas encore essayé la lampe
Livraison OK. Produits conformes à la description
Content ! Envoi super rapide
J'avais commandé une OLIGHT , bien, mais ne convenant pas à mes attentes, le SAV m'a orienté sur une LED LENSER. Très bon accueil. Très PRO. Merci.
Commande simple, livraison rapide, entièrement satisfaite !
Très bon produit
Wouah ! Ça est c’est une belle lampe ! puissante et précise ! Avec le ne sacoche de rangement ! Une lampe pour durer !
Une frontale très pratique et légère pour ma pêche de nuit très satisfait
Site de confiance, livraison rapide avec suivi et colis bien emballé, je recommande non seulement pour le choix mais aussi pour la rapidité de livraison !
2e fois que je commande sur ce site. Les prix sont équivalents avec d'autres boutiques. Livraison dans les temps indiqués. Pas eu de soucis. Marchandise bien emballée et conforme. Je recommande ce site sans soucis
livraison très rapide et soignée
Materiel de trop bonne qualitee et livraison rapide
Très bon site de vente ,de matériels d’éclairage mobile. Avec un éventail de très bonne marque .Qui permet de choisir le matériel adapté à son activité Pro ou loisir.
👍
Le produit "SILVA" est nickel, et correspond exactement au descriptif sur le site vendeur. Petit plus, une mini- lampe en cadeau dans le colis. Je recommande donc ce vendeur pour le sérieux et sa rapidité.
Superbe torche vraiment solide et ultras fonctionnel rien a dire je recommande