otitu.fr- Logo - Avis

otitu.fr

Vérifié depuis : 2 mars 2023
otitu.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
J'ai aimé le prix, la rapidité d'expédition, la qualité intrinsèque du produit, la réponse rapide et leur efficacité de leur service client mail (suite à problème sur les identifiants de mon compte)... J'ai moins aimé la description du produit qui peut induire en erreur. J'ai acheté un crochet de balançoire 12x160mm, or il faisait 12 x 230 donc il m'a fallu re fileter la tige. Il y avait bien un shéma descriptif (que je n'avais pas vu, honte à moi ;) mais il n'est pas précis....
JR

17 avr. 2023
Suivi de colis et d’envoi. Aucun renseignement

Avis pour otitu.fr

tout OK
livraison rapide
24 déc. 2023
JR
27 mai 2023
29 mars 2023
Très bien .Site avec des prix très inintéressants .La livraison est rapide et les produits conforme .Le seul petit bémol reste au niveau de l'emballage qui devrait être un peu plus soigné .
18 juin 2023
Tous les accessoires nécessaires pour équiper un portique de balançoires. À des prix très raisonnables.
13 juin 2023

bon rapport qualité prix

le rapport qualité prix est très intéressant. la commande a été livrée rapidement
3 juin 2023
Livraison rapide, les produits semblent conformes (aspect et qualité).
3 sept. 2023
Rien à dire Top ! Rapide et excellent suivi. Je recommande
20 avr. 2023

Tout a été parfait

Produit disponible, au bon prix, livré rapidement
7 juin 2023
Accesoire et fixations de balançoire au top
22 juin 2023
rapidité, simplicité