Vérifié depuis : 27 févr. 2024
https://outdoortoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour https://outdoortoys.fr

5 sept. 2023

Tolle Abwicklung und Kommunikation

Super Kundenservice, tolle Qualität und schnelle Lieferung. Gerne wieder!
2 oct. 2023
Hallo und vielen Dank für diese tolle Bewertung! Wir wünschen weiterhin ganz viel Spaß mit Ihrer Matschküche.
25 août 2023
2 oct. 2023
Bonjour et merci pour cette belle évaluation ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre jeu.
24 août 2023

Très insuffisant pour le prix

Nous n’avons pas reçu les bonnes pièces. Cela fait plus d’un mois et toujours rien reçu. Par ailleurs les vis du mur d’escalade ne sont pas solides: elles se sont cassées sous le poids d’un enfant de 15kg.
2 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'avoir eu quelques désaccords lors de votre livraison ! Nous sommes heureux d'avoir pu trouver des solutions satisfaisantes et espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec votre maison de jeu.