lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Je suis satisfaite de mes lentilles mais très mécontente de la livraison . Je suis restée bloquée à la maison 3jours pour être certaine d’être présente au passage du livreur et j’ai été obligée d’aller en relais.

Produits variés, disponibles et très bon suivi des commandes

Je trouve toujours les produits dont j'ai besoin, le sytème de commande et de prise en charge par la mutuelle est très intuitif. Le suivi des commandes et des livraisons est régulier et très opérationnel.
8 oct. 2024

Service clients au top

Soucis à ma livraison de produits arrivés en mauvais état, réactivité du service clients qui m’a contacté rapidement problème résolus en 48 h Merci pour la réactivité et les solutions trouvés !
2 oct. 2024
J'achète depuis quelques mois le produit d'entretien de lentilles il est très intéressant niveau tarif par contre au niveau de mes lentilles je les achète ailleurs car elles sont moins chères
Livraison rapide, cette fois-ci j’aurais pu les recevoir à la maison, mais site internet à améliorer, impossible malgré commande supérieure à 70€! Tarif plus élevé que chez 1000lentilles

Lentillesmoinscheres à recommander sans hésitation.

Personnellement, je ne vois rien à améliorer. Tout est parfait pour moi…prix, rapidité d’envoi… Bravo à vous! Je vous suis fidèle depuis que je vous ai découvert pendant le confinement.
24 sept. 2024
Site agréable et complet en explications pour sélectionner la bonne correction de mes lentilles de contact. Commande livrée dans les délais indiqués et bon suivi de la livraison.
Cliente depuis des années j'ai toujours été satisfaite à quelque niveau que ce soit. Bien sûr le prix reste élevé car pourtant ce n'est pas un luxe..mais bon ...il y a pire ..
Je commande sur ce site depuis plusieurs années maintenant et ils font preuve d’un grand sérieux dans le traitement des commandes, jamais déçue et colis reçus très rapidement 👍
Mis à part pour ma dernière livraison qui a rencontré quelques problèmes de délais, c'est bien. Le fait que la mutuelle soit prise en compte lors de la commande est un plus.
3 oct. 2024

Site facile à utiliser, livraison rapide

Ce site est bien fait, facile de trouver les produits et grand choix. Malheureusement ma mutuelle n'est pas reconnue aussi le tiers payant ne s'applique pas directement...
2 oct. 2024

Je suis 100% satisfaite !

Les lentilles sont de très bonnes qualité. La livraison est extremement rapide. Le service client est super. Les prix sont plus que accessibles. Quoi demander de plus :)).
FP
Toujours les mêmes problèmes de livraison : le transporteur ne trouve pas notre boîte aux lettres !!! Obligé de se déplacer pour les récupérer en relais ….Perte de temps.
J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme et le réactivité dont ont fait preuve les équipes pour résoudre très rapidement mon problème de livraison et me satisfaire.

Tiers payant en ligne

Le tiers payant en ligne avec accord de la mutuelle est vraiment très pratique et évite d'avoir à avancer les frais ainsi que les démarches pour se faire rembourser
8 oct. 2024
Très contente des services et de l'écoute des clients en ce qui concerne leurs besoins. Livraison rapide. Bonne qualité de lentilles et rarement des problématiques.
NL
Nathalie L.
Montargis
9 oct. 2024

Je suis très satisfaite de ma commande

Je suis très satisfaite . J'ai reçu mes lentilles 2 jours seulement après ma commande. La livraison est vraiment très rapide. De plus, les prix sont très corrects.
4 oct. 2024
Très satisfaite du service de lentilles moins chères Livraison très rapide, conformité des commandes, mise à disposition en point relais Leur service est au top
26 sept. 2024
Délais rapide , je commande toujours chez vous jamais déçue , par contre j’apprécierai de temps en temps une petite attention comme un code promo ou autre .

Lentilles

Livraison rapide. Par contre sur les livraisons précédentes il y a régulièrement des lentilles non confortables ( environ 3 sur 24) . Vue floue ou gêne .