lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 349 avis au cours des 12 derniers mois166 806 avis au total

7 déc. 2023
Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche ! Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?

27 nov. 2023
Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Vos produits sont top ! Vous pouvez améliorer la livraison, le service colis privé est vraiment mauvais ! Cela fait plusieurs fois que je dois aller chercher mon colis en relais alors que j’avais choisi une livraison à domicile.

Qualité des lentilles ont diminué

Je pense que la qualité des lentilles de contact mensuelles ont diminué à marque identique. Difficile de les garder un mois parfois car se fissurent ou se déchirent. Votre site n’est pas responsable mais le fabricant oui

Bien moins cher que les vendeurs néerlandais

Moins cher que les vendeurs néerlandais, entre 20 et 50% par rapport aux premiers sites proposés par Google, pour des lentilles Biofinity Toric, livraison incluse. Lentilles reçues en 8 jours. Client depuis 10 ans.
Très rapide pour commander, livraison vite expédiée mais... livré dans un point relais à 20 min à pied alors que j'avais demandé un pick-up à 300m. C'est la 4ème fois, merci de le remonter à Chronopost !!

Rapide et économique

Cela fait plusieurs années que je passe par lentillesmoinscheres.com pour commander mes lentilles. Je suis toujours satisfait : la livraison est rapide, le choix est varié et les tarifs sont compétitifs
JM
Jackie M.
La Valette du Var
25 juin 2024

longévité

Site que j'utilise depuis de nombreuses années et toujours aussi satisfaite, et la dernière commande super parfaite commande livrée tout juste 48h après .Merci et je renouvelle toute ma confiance.
22 juin 2024
Lentilles tout à fait conformes à ma commande et expédiées très rapidement malgré des paramètres particuliers. Colis reçu dans la boîte aux lettres en parfait état. Tout est parfait. Je recommande.
Super réactivité et traitement en service après vente. A améliorer : le colis contenant une lentille (en remplacement d'une défectueuse) était disproportionnellement grand par rapport au contenu.
1 juil. 2024
Je suis habituellement satisfaite de la livraison. Cette fois-ci je n'ai pas été prévenue, ni par mail, ni par SMS de l'arrivée et de la disponibilité des lentilles en point-retrait.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre avis et votre fidélité. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les notifications habituelles concernant l'arrivée de votre colis en point-retrait. C'est étrange, car notre système confirme bien l'envoi des différents mails, notamment celui confirmant la disponibilité de votre colis en maison Acuitis, envoyé le 26/06 à 14h23. Nous vous recommandons de vérifier vos spams, car il est possible que l'email s'y soit retrouvé. Si vous ne trouvez toujours pas les notifications, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui se fera un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que votre prochaine expérience sera pleinement satisfaisante. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Rapide et fiable pour les délais de livraisons. Les produits sont bien emballés avec des emballages ajustés pour limiter l'impact environnemental. Produits de très bonne qualité
17 juin 2024

Rapidité, qualité , choix et prix

La livraison est très rapide, il y a beaucoup de choix de produits et toutes les marques et corrections de lentilles. Je commande depuis des années et je n’ai jamais été déçue.

Un site satisfaisant

Livraison et traitement rapide de la commande. Les prix sont très attractifs par rapport à la concurrence ; j'attends de voir sur le long terme l'utilisation du produit acheté.
27 juin 2024
Réception très rapide. Par contre, j’avais vu qu’il y avait le tiers payant et cela s’appliquait avec ma mutuelle, mais cela ne s’est pas fait. Je suis contrainte de la faire

J'adore ce site

Prix très intéressant pour lentilles et produit ! Délai de livraison très rapide (2J max entre commande et livraison) , je ne commande plus que par eux chaque année !
PB
Patricia B.
Bailly-Romainvilliers
J'utilise les services de "lentillesmoinscheres" depuis de nombreuses années. Leur sérieux ne s'est jamais démenti. Je suis entiere satisfaite de cette entreprise.
TA
depuis des années que je m'y sers (c'est un de mes fils qui me l'a recommandé) j'ai toujours été satisfaite et bien servie - très sérieux et abordable - merci .....
ED
Evelyne D.
Athis-Mons
20 juin 2024
Colis égaré par le transporteur. Lentilles moins chères à réagi immédiatement en expediant un nouveau colis en express. Colis reçu sous 48h00. Très satisfaite
IR
Isabelle R.
Ville D’AVRAY
Lentilles envoyées rapidement, la prise en charges automatique par la mutuelle est pratique. Dommage de ne pas bénéficier d’offres ou de remises de fidélité
28 juin 2024
Retour possible sans problème car erreur de ma part. Réception des commandes très rapide. Emballage correct. Site sécurisé. Je recommande avec confiance.
24 juin 2024
Pourquoi le paiement par chèque n'est pas disponible lors du choix du moyen de paiement alors qu'il est indiqué dans les Conditions Générales de Vente ??