lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 149 avis au cours des 12 derniers mois165 105 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

12 oct. 2023
Marketing oppressant. Tarif pas si avantageux si on ne souscrit pas a la newsletter pour obtenir des promos. Livraisons lentes. Comptez minimum 10-15 jours pour obtenir vos lentilles depuis la Belgique (en point relais).
13 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je vais transmettre votre commentaire à notre équipe marketing concernant votre ressenti. Nous sommes vraiment désolés si le nombre de communication envoyées sont trop importante. Concernant la livraison, je peux en effet voir que nous aurions dû expédier votre commande 24h plus tot et que, de plus, Mondial Relay n'a aucunement respecté les délais auxquels ils s'engage. Un membre de notre équipe vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
15 nov. 2023
Délais de livraison dépassant les 11 jours, la commande apparaissait toujours en préparation. Apres les avoir contacté les choses se sont enfin débloquées. A noté quand même un geste commercial (frais de port offert).
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai inhabituel. Vos lentilles auraient dû être stockées et donc expédiée dans les 24h qui ont suivi votre commande ce qui n'a pas été le cas, vous nous en voyez navrés. Nous vous garantissons que nous ferons le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Je peux voir que vous avez échangé avec ma collègue Khadija. J'espère que les information et l'aide qu'elle vous a apporté vous ont convenu. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 oct. 2023
Je n ai toujours pas reçu mes lentilles et je pars le 24, j aimerai bien les recevoir avant, cette fois ci je suis déçue du retard malgré les mails que je reçois "petits retards" demain livraison et toujours rien....
20 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation. Votre commande a pourtant été expédiée moins de 24h après sa validation et aurait dû vous être livrée entre le 13 et le 14. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la matinée avec une solution appropriée. Bien cordialement, L'équipe Moins Chères
8 juil. 2023
Commande passée le 7 juin. Retardée à de nombreuses reprises. Prévue désormais pour début aout. Même si des lentilles de dépannage sont adressées, 2 mois pour une commande au laboratoire.... c'est très (trop) long
10 juil. 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens chargé du suivi de votre dossier. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation qui est en effet totalement anormale. Nous sommes malheureusement dépendants des informations transmises par le laboratoire. Je peux voir que mes collègues du Service Clients ont passé une commande de lentilles de dépannage. Votre colis est prêt et vous sera expédié dès demain. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
19 sept. 2023

Non recut...

Je n'ai tout simplement toujours pas reçut mon colis qui devait arriver hier, avec le prix des frais de port je trouve ca dommage d'avoir pris le confort d'avoir un envoie à domicile et de ne toujours rien avoir...
20 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long. Il semblerait que Mondial Relay n'ait pas respecté les délais pour lesquels il s'engage. Je peux voir que votre colis a été mis à votre disposition il y a environ une heure, vous pouvez donc le récupérer. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 juil. 2023

Livraison très longue

Fidèle cliente depuis des années. J’ai toujours été satisfaite des produits et j’appréciais la rapidité entre la commande et la livraison. Ce qui n’est plus le cas. La livraison de ma commande a été très longue.
7 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Votre commande passée dans l'après-midi du 28 a été expédiée dès le lendemain. Néanmoins, il semblerait que le transporteur n'ai aucunement respecté le délai d'acheminement annoncé ce qui est anormal. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Lentilles commandees le 07 decembre. Toujours en attente de les recevoir. Les agents au telephone sont tres agreables mais j’attends ma commande. Arrivee estimee a semaine prochaine. Envois pas fiables du tout.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard dans la réception de votre commande passée le 07 décembre. Comprendre que vous attendez toujours vos lentilles peut être frustrant, et nous nous excusons pour l'inconvénient causé. Il est encourageant de savoir que nos agents, et en particulier Eva, ont pu vous offrir une expérience positive au téléphone. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux qu'Eva ait pris des mesures immédiates pour rectifier la situation en réexpédiant votre commande en express. Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée et devrait vous être livrée dès aujourd'hui. Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer une livraison rapide et sécurisée cette fois-ci. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 août 2023
Lentilles et produits lentilles que j’achète depuis plusieurs années sur ce site aucun problème. Mais la livraison pitoyable mon dernier colis était ouvert et chaque produits ouverts au niveau de l’emballage !!
3 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
26 mai 2023

0/5 pour la livraison

En fait 5/5 pour les lentilles et 0/5 pour la livraison. Le colis est resté 5 jours bloqué sans bouger , tout ça pour être livrer en colissimo. Dommage, mais je pense sérieusement à commander sur un autre site.
26 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses. En effet, le service fournit pour la livraison n'a pas été à la hauteur. Nous nous engageons normalement à ce que votre commande vous soit livrée à votre domicile dans un délai de 24 à 48h après son expédition. il semblerait ici que notre partenaire n'ai aucunement respecté cet engagement. Un membre de notre Service Clients vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
2 août 2023
Je viens de me faire taxer des frais de douane suisse par DHL car malgré le fait que j'ai acheté pour moins de 65.00€ de marchandise, votre service comptabilité a déclarée la somme de 160.00€ à DHL. Pas cool!
3 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour cette situation totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Impossible d’encoder les bons de réduction La livraison gratuite n’arrive qu’à partir de 68€ ce qui est énorme La communication n’est pas non plus extraordinaire Ne parlons même pas du délai de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de votre avis. Vous ne nous avez pas contacté afin de nous faire part d'éventuelles anomalies quant à l'application d'un code promotionnel proposé sur notre site. Vous avez passé commande le 19/12 et votre commande a été expédiée le 22/12 sachant qu'elle comprenait des produits que nous avons spécialement commandés au laboratoire, comme annoncé lors du passage de votre commande. Votre colis a été mis à disposition le 27/12 en point de retrait en prenant en compte le week-end ainsi que le jour férié. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Le service Client Lentilles Moins Chères.
7 sept. 2023

Le delai de livraison sont très long

Le délais de livraison sont très long. Il est indiqué sur le site que la livraison est sous 48h. J’ai commandé le 28/08. Je n’ai reçu ma commande que le 5/09. Le service client est cependant très réactif.
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, je peux voir que vos lentilles, qui étaient stockées dans nos entrepôts, n'ont pas été expédiées dans les 24h suivant la validation de votre commande. Nous nous en excusons. Nous allons tâcher de comprendre ce qui a occasionné ce retard. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 juin 2023
Payer des frais de port exorbitants pour obtenir en urgence des lentilles le vendredi et les recevoir 5 jours après la date de livraison prévue (soit 48h après la date de livraison standard), c'est HONTEUX
23 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Votre commande, passée le 16 a été confiée le jour même à Chronopost pour une livraison prévue le lendemain. Néanmoins, il semblerait, en effet, que ces derniers ne vous aient livré que le 21 ce qui est inadmissible, nous en convenons. Nous allons contacter les services de Chronopost. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
AA
ANNEVILLE A.
FORT DE FRANCE
Je suis déçue de la prise en charge de ma commande car je ne l'ai toujours pas reçue à ce jour. Vous devriez travailler avec Chronopost car ils sont beaucoup plus rapides et professionnels que Colissimo.
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard dans la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'attendre un colis important. Le retard que vous avez expérimenté est dû au blocage de votre colis en douane, une situation malheureusement fréquente pour les envois en Outre-Mer. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris les mesures nécessaires et que le colis a repris son chemin vers vous. D'après nos informations, la livraison devrait se faire dans les prochains jours. Concernant votre suggestion d'utiliser Chronopost, nous tenons à préciser que les tarifs de ce transporteur pour les envois en Outre-Mer sont significativement plus élevés. Nous nous efforçons de trouver un équilibre entre rapidité, fiabilité et coût pour nos clients. Cependant, votre feedback est important et nous le prenons en considération dans notre quête constante d'amélioration. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez un suivi supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une expérience satisfaisante. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
26 juil. 2023

Déçu du délai de livraison trop long

Déçu du délai de livraison (pas encore reçu…) par rapport aux fois précédentes. Les frais de port ont été réglés pour un délai (trop) rallonge sans aucune ristourne proposée, voir un simple mot d’excuse.
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 nov. 2023
delais de livraison mensongé la date de livraison estimée sur le site lors de la commande est celle de remise à l'entreprise de livraison et pas celle de remise au Client final. c'est honteux et Abusif.
10 nov. 2023
Bonjour, Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses. Votre commande aurait en effet dû vous être expédiée et livrée plus rapidement car vos lentilles étaient stockées. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 août 2023

Livraison très en retard

Livraison des lentilles plusieurs semaines après la commande... Le site prend les commandes sans savoir si les lentilles sont en stock... lamentable... je suis partie en vacances avec mes lunettes...
17 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. La laboratoire rencontre des difficultés d'approvisionnement pour vos lentilles de contact. Malheureusement nous n'en avons été informés qu'après le passage de votre commande. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
Délai de livraison non respecté 12 jours au lieu de 48h. J'ai envoyé un email pour annuler ma commande qui etait toujours en cours de traitement. Mais comme par hasard le colis a quand été expédié...
25 mai 2023
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour ce délai de livraison totalement inhabituel. Vos lentilles étaient stockées et auraient dû vous être expédiées en 24h. Nous allons tâcher de comprendre les raisons ayant amené à ce retard. Par la suite, je peux voir que Shop2Shop n'a pas été non plus en mesure de respecter le délai d'acheminement de 24/48h. Nous nous excusons sur ce point également. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de retrouver votre échange avec mes collègues du Service Clients. Nisrine, la responsable de ce service, vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
22 juil. 2023

Retard de livraison, pas d’information sur une date de livraison

Cela fait 2 semaines que ma commande devait être livrée. Malgré une relance, aucune information de lentilles moins chers qui est incapable de donner une date de livraison. Pas très professionnel !
24 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus. Votre commande a bien été expédiée et un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans quelques minutes afin de vous donner toutes les informations nécessaires. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
9 janv. 2024

Délai de livraison non respecté

Le délai de livraison n’a pas été respecté et sans mail de réclamation je ne suis pas certaine de recevoir ma commande La prochaine fois je réfléchirai à 2x et m’y prendrai avec beaucoup d’avance
9 janv. 2024
Bonjour, Je suis vraiment désolé pour le retard dans la livraison de votre commande. C'est une erreur de notre part, et je comprends parfaitement votre frustration. Heureusement, ma collègue Eva a déjà pris des mesures pour vous offrir un geste commercial en guise d'excuse pour ce désagrément. Je vous assure que nous faisons le nécessaire pour éviter que de tels retards ne se reproduisent. Votre satisfaction est très importante pour moi, et j'espère que notre réaction montre notre engagement envers un service client de qualité. Merci de m'avoir fait part de votre expérience, et je vous promets que nous ferons mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com