lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 252 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

9 déc. 2023

Dommage que la livraison soit trop incertaine

Rien à redire sur le processus de commande, simple et efficace. C'est la fiabilité de la livraison qui coûte les deux étoiles. Pourquoi ? Pourquoi nous laisser le choix d'un lieu pour récupéré nôtre commande (à moins d'1km de mon domicile) et sans aucune raison apparente déposer le colis dans un autre point relais à plus de 6 km...? Juste parce que sa arrange le livreur ? Et si c'était la première fois que chronopost faisait le coup... Mais non ils sont coutumiers du fait... 🙄 Donc changez de prestataire pour les livraisons et vous aurez directement les 5 étoiles.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous nous excusons du désagrément vécu concernant la livraison de votre commande. En cette période de fin d'année, certains points de retrait sont surchargés, le transporteur essaie donc de proposer une livraison en cohérence avec le périmètre initialement choisi. Un agent du service client vous contactera prochainement à ce sujet. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
6 oct. 2023

Livraison nulle par Colis Privé, défavorable connu

Rapidité de traitement de la commande. Mais livraison avec Colis Privé à fuir. Leur mauvaise réputation n'est plus à découvrir et suis étonné que Lentilles moins chères passe par Colis Privé pour les livraisons. Mon colis est arrivé dans une boîte aux lettres située ds une impasse mais pas la bonne Impasse.... En off, je me tiens à votre disposition pour vous envoyer le petit mot de la dame, ayant réceptionné par erreur le colis m'étant destiné et qu'elle a eu la gentillesse de me déposer ds ma boîte aux lettres
6 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre témoignage. Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Concernant Colis Privé, nous avons choisi cette entreprise pour une partie de nos livraisons car leurs services se sont grandement améliorés ces dernières années. Malgré tout, il peut arriver à de rares occasions que les livreurs ne respectent pas les consignes de livraison, ce qui est totalement anormal. Nous allons transmettre votre retour aux responsables de l'entreprise. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera dès lundi. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
5 juil. 2023

Très déçue

J'ai déjà commandé plusieurs fois. Lors de ma dernière commande, la livraison était annoncée pour le jeudi 29 juin. Or, le colis a été livré le 30 juin. N'ayant reçu aucun mail me disant que le colis était disponible, suis donc allée par hasard le lundi 3 juillet pour voir si ma commande était arrivée. Donc la date de livraison n'a pas été respectée et nous ne sommes pas avertis de la disponibilité de la commande. Il faut donc passer au point relais un peu au hasard... Je ne commencerai plus chez vous
7 juil. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Je peux voir que vous avez été en contact avec Nisrine, la directrice de notre Service Clients. J'espère que la solution apportée vous a convenue. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Retour

Bonjour, J'ai effectué une commande de lentilles auprès de vos services, je les ai bien réceptionnés, toutefois il semble que La correction ne me va pas complètement, serait il possible d'ajuster la correction ou dans le cas contraire de me rembourser une partie de la commande, voire la totalité puisque les lentilles ne correspondent pas à ma vue? Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, Cordialement, Mr Florestan
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Nous aurions besoin de savoir si vous avez bien suivi les indications présentes sur votre prescription. Nous sommes un site de renouvellement de lentilles, ainsi nous demandons à nos clients d'avoir déjà effectué au moins un achat dans un magasin physique et ce, de manière à pouvoir renouveler cette commande à l'identique. Un de mes collègues vous contactera dans les heures à venir de manière à trouver une solution à la situation. Bien cordialement, Yannick
1 août 2023
Marquer dès le départ que la livraison gratuite à partir d'un certain montant n'est pas au domicile mais en point relais où ils n'ont pas reçus mon colis. Réexpédition du colis puis erreur dans la commande de ma part sur un.produit, La personne au téléphone était poli mais le strict minimum et pas arrangeante, pas d'échange seulement un remboursement à mes frais. Pour la somme que je dépense je ne suis vraiment pas satisfaite, sans compter que la fidélité n'est pas vraiment récompenser.
3 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de votre retour complet. Tout d'abord, sur notre site, il est clairement indiqué "Livraison offerte en points retrait et Click&Collect dès 69€ d'achat" Votre commande initiale a été passée le dimanche 09/07 et votre colis a été retardé par le transporteur Mondial Relay. Je suis navrée de ce désagrément. Au vu du retard lié au transporteur, nous vous avons proposé un nouvel envoi de votre commande (identique à l'initiale), commande pour laquelle vous aviez fait une erreur de paramètres pour une boîte de lentilles. Nous vous avons donc proposé la reprise de la boîte erroné, et effectivement, le retour est à votre charge. Notre service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais concernant le remboursement que vous attendez suite au retour. Concernant la fidélité de nos clients, nous proposons de manière très récurrente des offres promotionnelles sur notre site afin que vous soyez satisfaits et remerciés. Je vous remercie de votre compréhension! A bientôt sur notre site, L'équipe du Service client Lentilles Moins Chères
4 oct. 2023
Je commande des lentilles 6 fois par an . C'est la première fois que le livreur me préviens que je n' ai pas pu être livré alors que je suis chez moi à l heure de la livraison évoqué par le livreur et que la boîte aux lettres est accessible. Je pense que personne n' ai jamais venu livrer à l adresse de livraison. J'ai du faire livrer dans un point relais. Je vais le chercher ce soir si j arrive avant la fermeture. Je vous contacterai s il y a un problème sur la commande. Cordialement
4 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est en effet totalement anormal que votre colis ne vous ait pas été livré à votre domicile, d'autant plus si vous étiez présent. Nous allons contacter le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, un de mes collègues du Service Client reviendra vers vous dès demain matin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
1 nov. 2023

Gros manquements côté livraison et service client. Pour la rapidité et la réactivité on repassera

2 semaines après ma commande, je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que vous garantissez une livraison rapide. Le colis a été finalement déposé à un point relais qui n'est pas celui indiqué, et me demande un trajet de 30 minutes, alors que j'ai commandé en ligne pour m'éviter des trajets étant seule avec 2 jeunes enfants et un emploi très prenant. Je suis très mécontente et l'ai fait savoir au service client, qui n'est pas pressé de répondre apparemment
2 nov. 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opération du groupe Sensee. Tout d'abord, je tiens personnellement à vous présenter mes excuses pour cette problématique de livraison. Je peux voir que nous avons expédié votre commande en moins de 24h mais que le transporteur a non seulement été incapable de vous livrer dans les 24h suivantes mais vous a également envoyé des informations contradictoires (colis renvoyé à l'expéditeur puis finalement disponible dans un point relais). J'ai demandé à Gaël, membre de notre équipe du Service Clients de vous rappeler dans l'heure et de vous apporter une solution appropriée. Bien cordialement, Y. Roth
10 juin 2023

Conditionnement trop léger.

Bonjour, J’ai récupéré mon colis dans un point relais en temps et en heures rien a dire. Mais le colis était très abîmé et limite je me suis dit que les lentilles auraient subit des dégâts. Et bien non ! c’était vraiment très juste la boîte des lentilles est écrasée mais pas de lentilles percées ou abîmées. En principe je me fais livrer à la maison et je n’ai jamais de problème. Voilà mon retour d’expérience sur cette commande. Très cordialement.
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Il est totalement anormal que votre colis soit arrivé dans cet était, même dans s'il s'agit d'une livraison dans un point relais. Nous allons contacter le transporteurs pour lui en faire part. Nous utilisons normalement des cartons dont la solidité a été testée et approuvée. Un de mes collègues vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
JO
Joelle O.
BISCHOFFSHEIM
19 juil. 2023

Pitié changez de livreurs !

Par pitié arrêtez de confier les colis à "Colis privé". A chaque commande ça empire ! - entre les livreurs qui ne s'embetent pas à venir, et qui dépose le colis en relais (merci mais si je paie une livraison a domicile, c'est pas pour faire 15km pour avoir mon colis !) - et aujourd'hui j'en suis déjà à 4 jours de retard (soit 10 jours depuis la commande) je me demande bien si je recevrai un jour mes lentilles ! Bref, la Poste c'était bien mieux !
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
MM
Mbludi M.
Vendée
25 juil. 2023

Problème de gestion informatique

Tant qu'il s'agit du renouvellement habituel : pas de problèmes Mais quand il y a une correction à effectuer, ça devient très difficile .... et de + impossible de vous joindre par tél !!! Par contre la livraison arrive toujours rapidement, mais la facture correspond toujours aux anciennes corrections !!! Il y a des améliorations dans votre système informatique ..... J'attends donc une nouvelle facture correspondant à la livraison
26 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai traité personnellement votre dossier en procédant à la modification des paramètres de votre commande. Vous nous avez contacté le 17/07 et je vous ai répondu dans les minutes qui ont suivi pour vous confirmer cette modification de paramètres. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
29 oct. 2023

Livraison très moyenne par Colis privé

La livraison par Colis privée à été très moyenne : pour la 1ere fois le colis n'a pas été mis dans la boîte aux lettres. La livraison a donc été reprogrammée sans m'indiquer la date. Le livreur m'a contacté par téléphone en étant très désagréable. C'était à moi de m'adapter et de venir récupérer le colis sur le parking car il était 18h et Monsieur avait encore beaucoup de colis à livrer. Le ton adopté était peu respectueux.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est totalement anormal que votre colis ne vous ait pas été directement livré en boite aux lettres. Nous allons contacter Colis Privé de manière à leur décrire la problématique vous avez rencontrée. En parallèle, un de mes collègues du Service Client vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Problème de Chronopost. Ils ont changé le point relais sans raison. J'avais prévenu le1er point relais de départ de mon absence et il y a eu un accord de le garder à mon retour. Mais je n'ai pas pu joindre le 2eme point relais. Le téléphone sonne mais aucune réponse. J'ai contacté Chronopost et j'ai expliqué la situation mais la personne m'a fait comprendre qu'elle ne peut rien pour moi et que le paquet vous reviendra .
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est totalement anormal que votre colis n'ait pas été déposé dans le bon point relais et, de plus, que le point relais de substitution ne réponde pas. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir avec une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
22 juin 2023

Livraison désastreuse

J'avais choisi un point de livraison à 300m de chez moi. Celui ci a été modifié à 13km. Comment y aller sans véhicule? Aucune possibilité de modifier le nouveau point de livraison. J'aurai aimé pouvoir choisir où me faire livrer. Raison de la modification : point de livraison initial fermé le samedi... mon colis est disponible aujourd'hui, un jeudi... donc je ne comprends vraiment pas ce changement !
23 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est en effet totalement anormal que votre colis n'ait pas été mis à votre disposition dans le point relais initialement choisi. Nous allons de suite contacter les services de Chornopost pour comprendre ce qu'il s'est passé et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues du Service Client reviendra vers vous avant la fin de journée. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères

Déception

145e de commande débitée dès le lendemain de ma commande pour près de 2 mois d'attente sans nouvelles de votre part. J'ai du aller lire les conditions légales de votre site pour faire réagir un interlocuteur. Je suis très déçue. Le dédommagement de votre part : 6 euros de bon d'achat. Je trouve que c'est un scandale et que les lentilles ne sont pas "moins chères" qu'ailleurs.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour Je suis le Directeur des Opérations du groupe, et je tiens à exprimer mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Le délai anormal que vous avez subi, sans communication de notre part, est inacceptable. Nous reconnaissons que cette situation est le résultat d'une rupture de stock chez l'un de nos laboratoires, et nous aurions dû vous informer de manière proactive et vous proposer des solutions alternatives. Nous comprenons à quel point cette expérience a été décevante, et nous nous en excusons sincèrement. Concernant le dédommagement de 6 euros en bon d'achat, nous comprenons que cela ne compense pas adéquatement votre attente prolongée. Nous sommes en train de réévaluer cette situation et prendrons des mesures pour remédier à cela. Pour discuter de cette situation plus en détail et trouver la meilleure solution possible, Gaël, membre de notre équipe, vous contactera rapidement. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à améliorer notre service. Bien cordialement, Y.roth
23 nov. 2023

Chère livraison. Qui paie la note ?

Livraison choisie : à domicile, à 9,90 Euros - Date annoncée : 17/11/2023 Aucune livraison le 17/11/2023 Samedi 18/11/2023 réception d'un SMS qui annonce la livraison en point relais à 20 km de chez moi. Je n'ai pas de voiture : commande d'un taxi pour aller récupérer mon colis = 50 Euros A/R Soit 50,00 + 9,90 = 59,90 Euros de port
24 nov. 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations du groupe. Je tenais à m'excuser personnellement pour cette problématique. IL est en effet totalement anormal que vous n'ayez pas été livrée dans les temps et à domicile. De plus, le livreur a semble-t-il fait le choix d'une remise en point relais sans en vous demander la validation ce qui est inadmissible. Sachez que je vais personnellement évoquer ce cas avec Chronopost. En parallèle, j'ai demandé à Gaël avec qui vous avez déjà échangé de vous recontacter dans le journée. Bien cordialement, Y.Roth
14 nov. 2023
Habituellement je mets 5 étoiles mais aujourd’hui 2 car on me demande de faire un retour sur les lentilles que je n’ai pas encore reçues au point relais. 15 jours après la commande. Ce n’est pas habituel mais trop long cette fois-ci, heureusement qu’il me reste des lentilles d’une autre correction qui m’ont dépannée jusqu’à présent.
15 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné par cette situation. Il semblerait que Mondial Relay rencontre des difficultés dans l'acheminement de votre colis. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera très rapidement de manière à trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
J'ai payé pour une livraison à domicile. Le livreur n'est jamais passé, mon colis a été remis en livraison mais impossible d'en choisir à domicile sur leur site. J'ai du le mettre en point relais, celui ci n'est pas juste à côté de chez moi alors que je suis malade et ne peux pas me déplacer facilement.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le problème rencontré. Nous allons contacter les services de Mondial Relay de manière à comprendre pourquoi ils n'ont pas pu vous livrer à domicile. Nous vous contacterons dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
10 nov. 2023
Pourquoi avoir fait appel à la société :colis privé qui ne fonctionne pas correctement :livraison prévue mardi =rien dans ma boîte aux lettres Le relais est pris par colissimo Mais un peu tard par rapport à la date prévue Je ne suis pas chez moi donc je ne sais pas si le colis est bien arrivé……
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord je tiens, au nom de l'ensemble des équipes, à vous présenter nos sincères excuses pour ce léger retard. Je peux voir que votre commande passée le jeudi a été expédiée dès le vendredi. En effet, vous auriez dû être livrée dès le mardi mais il semblerait que la transmission de votre colis aux équipes de colissimo ait engendré 24 h de retard et donc une livraison le mercredi. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en capacité de respecter le délai initialement annoncé. Vous serez recontactée dans la journée par un de mes collègues du Service Clients. Bien cordialement, L’équipe Lentilles Moins Chères
3 nov. 2023
Honteux de devoir se débrouiller par nous-même pour se faire rembourser notre mutuelle. Chez n'importe quel opticien je n'ai aucun frais à dépenser et l'opticien se débrouille tout seul pour se faire rembourser mes lentilles.
3 nov. 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations de Lentilles Moins Chères. Nous avons lancé il y a quelques mois un service de tiers payant en ligne, service qui n'existait qu'en magasin jusqu'alors. Nous faisons de notre mieux pour proposer le plus de complémentaires santé néanmoins, nous sommes également dépendants de la volonté de ces dernières d'être intégrées à notre outils. Nous sommes donc navrés si votre mutuelle n'était pas disponible. Je peux voir que vous avez commandé de la solution d'entretien, qui n 'est normalement pas prise en charge dans le cadre du tiers payant. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à contacter mes collègues du Service Clients. Cordialement, Y.Roth
17 nov. 2023
J’ai attendu mes lentilles, une dizaine de jours, car au lieu de mettre tout simplement ma livraison dans ma boîte aux lettres elles se sont promenées et je ne sais pas où pour finalement être bien déposé dans ma boîte
17 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour ce problème. Je peux voir que votre commande, passée le 5, a été expédiée dès le lendemain. Le transporteur nous indique une date de livraison le 8. Nous allons vous contacter de manière à comprendre exactement ce qu'il s'est passé. Bien cordialement L'équipe Lentilles Moins Chères