lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 252 avis au cours des 12 derniers mois164 655 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

11 mai 2023

Pb sur délais annoncés et pratiques douteuses de chronopost

Axe améliorations : communication sur les délais de livraison à la commande. Choix de chronopost car annoncé comme plus rapide en délais.. résultat : livraison même délais qu’un autre mode voir même dégradé et livraison à un autre point que celui prévu pourtant ouvert et disponible (Lieu imposé à 5kms de chez moi au lieu de 200m pour mon point de livraison habituel…) Inacceptable 😠
11 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation qui est, en effet, inacceptable. Nous allons contacter les service de Chronopost de manière à comprendre ce qui a pu se passer. Un membre de notre Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 oct. 2023
Colis toujours pas reçu, je reçois un mail me disant que la livraison n’a pas pu être livrer, alors que j’étais à la maison. Et là je reçois un autre mail me demandant de choisir un jour où ils peuvent me livrer et bien sure le lundi il ne livre pas donc rdv fixer un samedi et livraison estimé de 8h à 18h… 2 semaines d’attente c’est long surtout quand on est à court de lentilles …
6 oct. 2023
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Il est totalement anomal que votre commande ne vous ait pas encore été livrée. De plus, la livraison le lundi devrait être possible. Nous allons contacter dès lundi le transporteur. En parallèle, mes collègues du Service Clients vous contacteront avec une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
4 août 2023
Je n'ai pas reçu mon colis. C'est inhabituel pour lentillesmoinschères. La Poste à la Martinique est une catastrophe. Quand ils ne sont pas en grève, ils ne sont pas fiables. Un jour le facteur passe, un autre jour il ne passe pas, bref !! Une seule directive : ne JAMAIS utiliser La Poste. Vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas commandé depuis longtemps. Je privilégie DHL.
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 27/07 et votre colis a été expédié le jour suivant. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
16 juin 2023
Email pour prévenir que le colis expédié le 9 juin mais le suivi indique depuis que le colis est toujours à l'entrepôt.... Au final j'appelle le 16 on me dit que le colis a du être perdu et que je vais être remboursée . Remboursement immédiat , service client facile à joindre et un bon de 5 euros pour une prochaine commande mais bon au final je me retrouve sans lentilles
19 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, il semblerait que votre colis aient été égaré par les services de Chronopost. Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle et rarissime. Je me permets tout de même de transmettre à mes collègues du Service Clients le fait que vous avez été satisfaite de leur disponibilité et réactivité. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 juil. 2023
Bonjour, Problème de livraison, délai non respecté, colis déposé au sol en plein soleil alors qu'il passait largement dans la boite aux lettres à l'abri ! Vous avez changé de société de livraison car c'est la 1ère fois que cela arrive ? Cela dit je continuerai à commander mes produits chez vous, je suis cliente de longue date Merci d'en prendre bonne note Sonia CARON-AMALRIC
20 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
23 août 2023
Je commande mes lentilles .on me dis que c'est en commande au fabricant. J'attends que l'on me donne un délai.une semaine après on me dis d'annuler la commande, car délai incertain .j'annule.et j'ai un mal fou d'être remboursée. Au bout de 3 semaines je viens d'avoir un message me disant que j'allais être enfin rembourser .je trouve le service client pas très réactif
23 août 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis navrée pour cet incident et j'ai pu constater que vous avez été en échanges constants avec notre service client qui a été en mesure de vous répondre dans les délais impartis. Les remboursements par virement prennent plus de temps que les transactions via carte bancaire. Je vous remercie de votre compréhension. A bientôt sur notre site ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
31 mai 2023

Commande le 02/05, livraison un jour…

Lors de la commande le 02/05, la livraison était prévue aux alentours du 14/05… j’ai envoyé un mail par l’intermédiaire du site pour avoir des nouvelles mais toujours de réponse à ce jour… Heureusement j’ai pu me dépanner chez un opticien car je ne suis toujours pas en possession de mon colis… je pense que les délais doivent être respectés… C’est désolant !..
31 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Lors de votre commande nous étions en réapprovisionnement sur une des références commandées. Le laboratoire a lui-même connu une rupture momentanée, ce qui a engendré un délai supplémentaire, nous en sommes désolés. Il semblerait que le transporteur rencontre quelques difficultés avec l'acheminement de votre colis. Nous allons le contacter de manière à comprendre ce qu'il se passe. En parallèle, Nisrine, la directrice de notre Service Clients a tenté de vous joindre ce jour. Votre commande a été dupliquée et vous sera réexpédiée en livraison express. L'ensemble des références étant désormais en stock, nous allons procéder à l'expédition dès demain matin pour une réception vendredi. Nous tenons à nous excuser pour les divers soucis rencontrés, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 juil. 2023

Délai de livraison très très long

Commande effectuée en avril. On est en juillet et on me dit que la commande n’arrivera pas avant mi aout. Une semaine après ma commande, je reçois un mail pour retard de ma commande mais je ne pensais pas que ce retard serait si long. Et encore heureusement que j’ai relancé car sinon je n’avais aucune visibilité Première et dernière commande sur ce site
6 juil. 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est en effet anormal que vous n'ayez pas été prévenue plus tôt. Le laboratoire Johnson&Johnson ne nous a informé de cette rupture qu'à postériori, une fois que nous avions commandé vos paramètres chez eux. Je peux voir que l'équipe du Service Client vous a commandé des lentilles de dépannage. Nous allons faire en sorte que la quantité qui vous sera expédiée couvre l'entièreté de la période concernée par cette rupture. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses. Bien cordialement, Yannick
17 juin 2023

Arnaque

Ils n’avaient plus de lentilles de la marque Acuvue en stock, ils se sont permis de m’envoyer des lentilles d’une autre marque qu’ils ont reçu gratuitement, ceux-ci n’étant pas compatibles à mes yeux car ils sont trop épais par rapport aux Acuvue. Sur les boîtes il y a bien marqué "lentilles d’essai, pas à vendre" pourtant ils ne m’ont pas remboursés.
19 juin 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations du groupe Lentilles Moins Chères. Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le fait que votre commande initiale ne vous ait pas encore été expédiée. Nous sommes toujours en attente des vos lentilles One Day Acuvue Mois for Astigmatism. Une des boites commandées n'était pas stockée, ce qui vous a normalement été indiqué au moment de votre passage de commande. Gaël, mon collègue su Service Clients, vous a fait parvenir des lentilles de dépannage. Ces dernières sont en effet des échantillons que nous fournissent les laboratoires. C'est un des avantages que nous avons à travailler directement avec eux. Ces lentilles n'ont aucune vocation à replacer celles que nous devons vous expédier et qui sont liées à votre commande. Gaël a simplement fait en sorte que vous ayez des lentilles à disposition pour les semaines à venir. Vous serez recontactée dans la journée. Bien Cordialement, Yannick
6 oct. 2023
Lentilles-cheres n avait pas la totalite des produits, ce qui n etait pas specifie au moment de la commande. Ils ont donc suelement envoye un mail disant que la commande etait bloque sans specifier de delais. C est moi qui ait du les appeler et leur proposer une solutiion en leur demandant de fractionner la commanse, ce qui etait le bon sens meme.
9 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est effectivement anormal que vous n'ayez pas été contacté plus tôt, ce qui est pourtant notre procédure. Nous allons tacher de voir ce qui a créé ce dysfonctionnement de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. Un de mes collègues du Service Client reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
4 mai 2023
Colis ouvert en v au début puis découverte en ouvrant par la fente faite que l’un des produits a été écrasé ! J’ai jeté par précautions les boites de lentilles car trop peur qu'elles soient altérés par trop de manipulations! Merci de votre appel et je veux bien être dépanné par d’autres labos pour avoir mes lentilles de contact . Cordialement.
9 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Je viens de transmettre votre message à Nisrine, la directrice de notre Service Clients. Cette dernière vous recontactera dans les heures à venir. L'équipe Lentilles Moins Chères
25 juil. 2023
J'attends mon colis. Retard. On me dit qu'il a été livré au point livraison prévu mais que la boutique hier lundi était fermée. Je viens d'y passer aujourd'hui mardi 17 h. Le magasin n'était pas fermé du tout hier !!!! Problème avec le service Chronopost me dit la responsable du magasin. Pouvez vous intervenir auprès de la poste. Merci
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 oct. 2023

Un fidèle et ancien client très mécontent !

. Ma commande passée le 5 septembre 2023 m'a été livrée le 3 octobre, soit après un délai de près d'un mois ! ! ! . Durant cette très longue attente, j'ai envoyé 3 mails (à 3 jours d'intervalle entre chacun d'eux) pour demander des explications, auxquels une réponse ne m'a été apportée, à chaque fois, qu'au bout de 10 jours ! ! !
6 oct. 2023
Bonjour, Je suis le directeur des opérations du groupe Sensee, propriétaire de Lentilles Moins Chères. Je viens de voir les échanges que vous avez eu avec mes collègues du Service Clients. Compte tenu du délai d'approvisionnement rencontré, qui était dû à une rupture de stock momentanée chez Bausch&Lomb, nous aurions dû vous faire parvenir des lentilles de dépannage. J'échangerais dès lundi avec Nisrine, la directrice du Service Clients et cette dernière reviendra vers vous. Au nom de l'ensemble des équipes, je vous présente nos excuses. Bien cordialement, Yannick
29 sept. 2023
Très mauvais choix de livraison, cher, jamais vu le livreur, pourtant adresse facile. Livraison en point relais trois jours de retard en tout, une honte ! Obligé de me déplacer, à un certain âge, c'est trop ! Scénario habituel avec ChronoPoste ! N'existe pas avec les autres livreurs ! Plus jamais lentillesmoinschères ! Déplorable !
29 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que vous avez passé commande le 20 dans l'après-midi et votre colis a été expédié dès le lendemain. Chronopost aurait dû vous livrer dès le 22 mais il semblerait en effet que votre colis ait été mis à votre disposition seulement le 23 dans un point relais. Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément occasionné par cette situation. Il est totalement anormal que Chronopost n'ait pas respecté le délai annoncé. Nous sommes malheureusement tributaires de ce type de problèmes qui restent malgré tout rares. Un de mes collègues du Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
AB
Ali B.
Paris
19 juil. 2023
J'ai payé pour être livré chez moi et après moult péripéties , j'ai fini par retirer le colis à la poste. C'est tout simplement de l'abus. Allez vous me rembourser les frais de port. De toute façon , je pense que ça fait trop longtemps que j'achetais chez vous et je vais aller voir ailleurs . Ce sera jamais plus pire que chez vous.
20 juil. 2023
28 août 2023

Impossible de renouveler ma commande

J'ai voulu recommander mes deux lentilles en changeant la correction. Au lieu de deux boîtes demandées je n'ai eu qu'une seule boîte qui a bien voulu passer à la commande. De plus j'ai reçu trois mails me disant que j'avais changé la date de la prochaine commande, ce que je n'ai pas fait. Le site n'est vraiment pas pratique
28 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous excusons pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre renouvellement. un membre de notre équipe vous contactera rapidement de manière à comprendre exactement la problématique que vous avez rencontrée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
12 sept. 2023
Le délai de livraison et la qualité de livraison peuvent être améliorés, je ne trouve pas que le livreur est génial dans le sens où il a été mettre mon colis dans la boîte aux lettres d'une autre personne carrément dans une autre rue :( heureusement que cette personne est honnête et est venue me rapporter mon colis hier...
12 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. En effet, il est totalement anormal que Chronopost ne vous ait pas livré votre colis dans votre boite aux lettres. Nous tenons à vous présenter nos excuses. Nous allons transmettre cette problématique aux équipes commerciales de Chronopost de manière à ce que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
3 juil. 2023
Après 11 jours d'attente et malgré mes relances auprès de lentillesmoinscheres.com je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis et aucune réponse de la part du service client! Je dois porter des lentilles non adaptées à ma vue en attendant ou des lunettes (pas très pratique lorsqu'on fait du sport TOUS les jours!).
3 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que vous avez en effet envoyé un message à mes collègues du Service Client il y a quelques heures. Ces derniers vont vous répondre rapidement. Votre colis a été expédié il y a près d'une semaine et aurait dû vous être livré. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que la situation soit réglée dans les plus brefs délais. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 mai 2023
Mes lentilles habituelles ont été supprimées sans que j’en sois informée. Celles que j’ai prises à la place ne me conviennent pas. Elles dénaturent la couleur de mes yeux. Maintenant j’ai des yeux kakis avant ils avaient un joli vert naturel. Ci-jointes photos. Et j’ai commandé deux boîtes pour rien des nouvelles. 😡
9 mai 2023
Bonjour, Malheureusement, le laboratoire Alcon ne nous a informé qu'ai dernier moment de l'arrêt de la majorité des lentilles de la gamme Freshlook. Vous nous en voyez navrés. Une de mes collègues du Service Clients vous contactera dans les heures à venir de manière à trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
7 juil. 2023
Clientes depuis plusieurs années, je constate que les frais de port étaient gratuits en point retrait, maintenant il faut un montant minimum de 69€ en point relais pour les anciens clients... Je crois même que les nouveaux clients ne peuvent pas avoir la gratuité des frais de port, sauf si leur panier atteint 20€ !
7 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, nous avons modifié récemment notre offre de livraison de manière à pouvoir proposer la livraison gratuite en point relais au dessus de 69€. Notre réseau de magasins partenaires ne permettait pas à certains de nos clients de pouvoir choisir une livraison en Click&Collect. Nos partenaires Chronopost et Mondial Relay nous permettent désormais d'avoir plus de 15000 point de collecte répartis sur tout le territoire. En parallèle, nous avons fait en sort de diminuer fortement le prix de ce mode de livraison. Nous nous excusons si cette nouvelle offre ne répond pas à vos attentes 😥 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères