lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 149 avis au cours des 12 derniers mois165 105 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

18 août 2023
On m’a changé mon point de livraison à 30 minutes de l’initial sans me demander mon avis. L’interaction client après l’achat est insuffisante.
21 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
25 déc. 2023
Je n'ai toujours pas reçu mes lentilles la livraison a été interrompu je comprends pas pourquoi, je n'ai jamais eu de soucis pour être livré
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant la livraison de vos lentilles. Je comprends votre confusion et frustration, surtout si vous n'avez jamais rencontré de soucis de livraison auparavant. Il semble effectivement que votre colis, qui aurait dû être livré le 20 directement en boîte aux lettres, est en cours de redirection vers un point relais. Je suis d'accord que cela n'est pas conforme à nos standards de service et de délai. Je vous assure que Gaël, un membre expérimenté de notre équipe, va prendre en charge votre dossier pour résoudre cette situation au plus vite. Il va vous contacter directement pour s'assurer que vos lentilles vous soient livrées dans les meilleures conditions possibles. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsCheres.com
Problème avec le prix garantie, reçois des mails pour le valider et après que celui-ci n’est pas pris en compte... Pas très clair tout cela..
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je constate que vous avez reçu plusieurs emails concernant votre avantage prix garanti et également que vous avez tenté de modifier la date de celui-ci. Je suis sincèrement navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée. Aussi, dans ce type de situation, il ne faut pas hésiter à se rapprocher du service client qui sera en mesure de vous apporter une solution concrète. Je constate que vous avez activé votre nouvel avantage lors de votre dernière commande et vous en remercie. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
8 juin 2023

Trop cher. Client pris pour une merde.

Trop cher. Jamais de promo. Jamais de remise, même pour un client fidèle et ancien. Au final : nul. À la première occasion j’irai ailleurs.
9 juin 2023
Bonjour, Je suis le Directeur des Opérations du groupe Sensee/LentillesMoinsCheres. Sans nos clients, notre société n'existerait pas, c'est pourquoi nous tâchons chaque jours de proposer un service et des prix optimisés. Vous avez décidé de ne plus recevoir nos emails, c'est pourquoi vous ne recevez plus nos remises. Je me permettrai dans la journée de vous contacter personnellement de manière à ce que nous puissions échanger. Bien cordialement, Yannick Roth
14 août 2023
je n’ai toujours pas reçu ma commande ni chez moi, ni au point relais. Ma commande était censée arriver le mardi 8 août. On est le 14 août.
15 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 01/08 et nous avons expédié votre colis le lendemain. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre sur service client reviendra vers vous ce jour. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 juil. 2023
Une facturation pour une livraison express mais qui prend autant de délai qu'une livraison classique Un surplus de presque 10€ pour rien
25 juil. 2023
Livraison vraiment approximative. Pas de mail d’envoi du colis. Pas de mail de livraison, rien. Que ce soit du transporteur ou du vendeur.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je suis sincèrement navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée. Un agent du service client vous contactera prochainement à ce sujet. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
13 oct. 2023

Tiers payant mutuel : le SS ne fonctionne pas quand lettre

Que pour la prise en charge par les mutuelles directement chez vous, les numéros de sécurité sociales avec lettre puissent être acceptés.
13 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Effectivement, c'est un développement qui est planifié et qui sera rapidement par nos équipes informatique. Nous sommes navrés que vous n'ayez pu bénéficier du tiers payant. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
6 sept. 2023
Temps de livraison trop important et une des lentilles n’étaient celles commandées. On avait demandé purevision et on a eu purevision2 !!
7 sept. 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Le laboratoire Bausch+Lomb ne priorise plus la fabrication des lentilles PureVision. Ceci a occasionné des ruptures de stock importantes. Le laboratoire n'ayant pas été en capacité de nous indiquer une date concernant la disponibilité de ces lentilles nous avons pris la décision de les remplacer par la toute nouvelle génération, PureVision 2. Ces dernières ont des caractéristiques techniques identiques à celles des PureVision mais apportent un confort amélioré. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
3 oct. 2023
Encore une fois, problème de livraison, c'est tellement bien suivi que l'on me demande mon avis alors que je n'ai toujours rien reçu....
3 oct. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné pour cette situation. Votre commande passée le 25 au soir a pourtant été expédiée dès le lendemain. Néanmoins, il semblerait que Mondial Relay n'ait pas respecté le délai d'acheminement de 48h. Il semblerait que votre colis soit à votre disposition depuis peu dans le point relais sélectionné. Un de mes collègues du Service Clients vous contactera dès demain matin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
28 juil. 2023
Produit toujours de qualité ainsi que la réactivité par contre livraison de pire en pire , à chaque commande de plus en plus de retard.
31 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il est en effet totalement anormal que votre commande ne vous ait pas été livrée plus rapidement, nous en sommes navrés. Un délai supplémentaire de 24h de la part du fabricant additionné à des difficultés d'acheminement de la part du transporteur ont amené à ce résultat. Un membre de notre Service Clients vous contactera rapidement à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
4 juil. 2023
Colis non livré à l'adresse du commerçant choisi. Envoyé en Chronopost et là super ils disent colis détruit. Plus mal faire je vois pas!
4 juil. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par cette situation qui est totalement anormale. Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera dès demain et trouvera une solution rapide. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
5 janv. 2024
Le transporteur ne sonne pas et va automatiquement remettre le colis dans un relais alors que j'avais programmé une nouvelle livraison
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de votre colis. Nous prenons des mesures pour rectifier la situation et vous contacterons prochainement à ce sujet. Nous apprécions votre retour. Cordialement, L'équipe du service client Lentilles Moins Chères
LD
LAURENT D.
SAINT MANDRIER SUR MER
Plus de 3 semaines d attente avant de recevoir mon colis Beaucoup trop long et bien évidemment personne quand on essaie de les joindre
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Il semblerait que vos lentilles ont subit un retard d'approvisionnement de la part du laboratoire. Je suis navrée de la situation et m'excuse de la gêne occasionnée. Je n'ai pas été en mesure de retracer un contact de votre part auprès de notre service client, cependant, je tiens à vous assurer qu'un agent vous contactera au plus vite concernant cette situation. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. L'équipe du service client Lentilles Moins Chères.
MH
Mlk H.
Le Mans
19 juil. 2023
Des délais d expédition de commandes de plus en plus longs et aucun programme de fidélité même en étant cliente depuis plusieurs années
20 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti. Vous avez passé commande le dimanche 09/07 et votre commande a été expédié le mercredi suivant. Nous faisons notre maximum afin d'honorer les commandes dans les délais indiqués. Vous serez contactée par notre service client d'ici peu à ce sujet. Pour remercier nos clients de leur fidélité, nous communiquons régulièrement depuis notre Newsletter, nous vous invitons à vous abonner le cas échéant. A bientôt sur notre site !
12 juil. 2023
Bonjour je suis client depuis plus d'une dizaine d'années et je regrette que nous n'ayons pas des points ou des remises de fidélisation
13 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je peux voir que malheureusement vous n'êtes plus abonnée à notre newsletter. C'est par ce biais que nous partageons l'ensemble des remises et opérations spéciales que nous proposons. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
26 mai 2023

Lentillesmoinscheres.com plus cheres

Lentillesmoinscheres.com porte mal son nom. Effectivement, sur ce site les lentilles sont plus chères que sur de nombreux autres sites.
26 mai 2023
Bonjour, Je suis un des opticiens de Lentilles Moins Chères. Je suis navré que nous ne puissions être les moins chers sur l'ensemble des produits proposés. Nous tâchons d'avoir un mix entre des tarifs moins élevés que la moyenne tout en ayant un service optimal. Nous sommes le seul site à vous garantir une traçabilité totale des produits que vous achetez. En effet, les numéros de lots étant tous enregistrés, nous savons parfaitement d'où provient un produit et à quel client il a été livré. En cas de rappel de la part d'un laboratoire nous pouvons donc réagir rapidement et de manière précise. Nous sommes également un des rares site à avoir des opticiens diplômés et à être affilié à l'assurance maladie. Enfin, nous essayons en permanence de proposer de nouveaux services. Nous venons par exemple de lancer un service de tiers payant instantané permettant de bénéficier de son remboursement mutuelles automatiquement en quelques clics. Mes collègues et moi-même restons à votre disposition. Bien cordialement, Yannick
6 nov. 2023
Problème sur l'envoi. Décalage de 4 jours entre commande et envoi. Comme j'étais en vacances, j'étais parti au moment de la livraison.
10 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour cette évaluation. En effet, le délai de préparation n'a aucunement été celui annoncé. Vos lentilles étaient en stock et auraient donc dû vous être expédiée dans les heures ayant suivi votre commande. Nous allons tâcher de comprendre ce qu'il s'est passé de manière à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues vous recontactera dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
22 juin 2023
J’ai commandé en express avec une livraison indiquée le mardi. Je n’ai reçu les lentilles que le jeudi. 10€ perdu pour rien. Dommage.
22 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser car, en effet, vos lentilles auraient dû vous être livrées plus tot. Un de mes collègues du Service Client vous contactera dès demain matin de manière à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 juin 2023
Livraison prévue le 12.06. Sommes le 19.06 et toujours pas reçue. Mondial Relay ne m'a pas communiqué de nouvelle date de livraison!!!
19 juin 2023
Bonjour, Nous avons effectivement confié votre commande à Mondial Relay le 7. Vous auriez donc du recevoir vos lentilles quelques jours plus tard. Nous nous excusons pour cette situation. Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera avant la fin de journée de manière à trouver une solution rapide. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères