kidsrides.fr

Vérifié depuis : 7 avr. 2022
kidsrides.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Service exceptionnel ! Suite à une mésaventure avec Chronopost qui avait perdu juste avant Noël le deuxième colis constituant la jeep que nous avions commandé, nous remercions infiniment l'équipe de Kidsride qui prit la peine de nous livrer personnellement le colis manquant, nous permettant de passer un merveilleux Noël et en particulier mes petits-enfants qui furent absolument ravis de leur cadeau. Ils ont fait preuve d'une réactivité exceptionnelle et nous restons énormément touchées par leur gentillesse et leur sens du professionnalisme. Ils ont été parfaits sur tous les points ! De plus, la jeep électrique est à la hauteur de nos espérances. Il est tellement rare de nos jours de rencontrer une telle conscience professionnelle, nous nous devons de leur transmettre les encouragements qu'ils méritent. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés ! Encore un grand merci à l'équipe Kidsrides ! Avec toute notre reconnaissance, très bonne continuation !

29 mai 2023
Produit de mauvaise qualité malheureusement pour le prix je suis déçu… tout est en plastique. La manette ne fonctionne pas! Et j’ai été obliger de refixer les roues à plusieurs reprises pour seulement 2 utilisations. Le système de fixation est très mal fait…

Avis pour kidsrides.fr

24 juil. 2023

Livraison rapide mais SAV aux abonnés absents

La livraison a été rapide. Néanmoins j'ai fait une demande de retour car le descriptif sur le site était erroné. Le poids maxi de charge indiqué était faux. Depuis je suis sans nouvelles !
Réponse de kidsrides.fr
Toutes nos excuses pour notre réponse tardive. En raison des vacances d'été, nous avons eu des retards dans le service client !
21 juin 2023
Article livré ne fonctionne pas Impossible de joindre le sav Whatsapp, mail, site… Aucune réponse 500€ et un petit garçon très déçu…
Réponse de kidsrides.fr
24 juin 2023
Nous nous excusons que la réponse ait pris un peu plus de temps que ce à quoi vous êtes habitué de notre part ! Nous avons pris du retard sur le service client mais nous avons maintenant rattrapé notre retard. Heureusement, le problème est résolu !
28 juil. 2023