arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

Affiche saxophone

J'aime beaucoup l'affiche elle rend super bien. Livraison dans les temps et extrêmement bien emballé. Je recommande ce site

Tableau reproduction sur toile de qualité

Merci pour la rapidité de livraison Et la qualité du tableau qui correspond parfaitement à mon attente cordialement M.O.

Tableau de qualité

Tableau aux couleurs vives et beau rendu Livraison parfaite Site avec grand choix de dessin photos etc et de supports
Répond à mon attente dommage que le volatile ne resorte pas plus dans le décor, il reste noyé dans le tableau

Satisfaction generale

Prix intéressant. Rapidité de livraison Produit conforme à la commande et super emballage de sécurité
18 févr. 2024

Image de bonne qualité

Nous sommes contents de l'achat, les tableaux ont une belle image. Bonne qualité pour le prix affiché.
Produit conforme à la description sur le site. Bien emballé. Rien à dire de négatif. Je recommande.
Tableau sur verre vraiment très beau très bien emballé et livreur super sympa. Je recommande
Un bon rapport qualité prix. Les produits correspondent à mes attentes. Livraison rapide.
4 févr. 2024
Choix important, il y en a pour tous les goûts et mon achat est conforme à mes attentes.

Tableau fidèle à mes attentes

Netteté du tableau avec belles lumières Toile très bien tendue et très professionnel
Produits très bien emballé, qualité du produit, délais de livraison assez rapide
Tout à était respecter la date et l heure de livraison Merci au chauffeur livreur
Tableau conforme à l image et temps de livraison respecté Nous sommes satisfait
tableau conforme à la description, je recommderai un autre cadre à l'occasion

Horloge sur le thème de la danse.

L horloge commandée ne m'a pas déçue. Le paquet était très bien emballé.
Qualité d'images impeccables et livraison et embalage ireprochable.
Très bonne prestation. Livraison rapide dans emballage soigné.

Du choix, très bon rapport qualité prix, emballage de qualité
17 févr. 2024

Très satisfait

Très jolie. Parfait pour mettre en valeur ma cuisine.