arttor.fr [arttor.fr]- Logo - Avis

arttor.fr [arttor.fr]

Vérifié depuis : 8 juin 2022
arttor.fr [arttor.fr] remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 déc. 2023
Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?

26 déc. 2023
Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis

Avis pour arttor.fr [arttor.fr]

5 avr. 2024
30 mars 2024
30 mars 2024
19 avr. 2024
Le tableau correspond plus ou moins à la description. En l’occurrence, je trouve que il manque un peu de contraste par rapport à celui-ci que je vu sur votre site.
6 mars 2024
Colis en bon état mais dommage de ne pas avoir été prévenue par le livreur du jour et de l heure du dépôt .
23 mars 2024
Tableaux parfaitement conformes aux photos Livraison rapide devant ma porte Emballages remarquablement bien emballés Protection parfaite J'ai déjà commandé 12 tableaux en 2 fois. Aucune critique à faire
17 mars 2024
Très contente de mon achat Correspond à la photo Petit bémol, il n'y avait pas les crochets pour attacher le tableau Je recommande le site, beaucoup de choix pour les ta leaux
15 mars 2024
Grand choix de produits, rapidité d'expédition et colis très bien confectionné. Mais un cadre avait était légèrement abîmé sur le côté il avait été emballé comme ça !
AZ
15 mars 2024
Belle qualité d’impression et toile solide . Envoi rapide et soigné. Excellent rapport qualité prix. Je suis ravie de mon achat
13 mars 2024

Joli mais sans système de fixation

Très joli tableau. Qualité. C'est l'ours et il n'y a aucune attaches par contre donc on ne sait pas trop avec quoi le fixer....
25 févr. 2024
Tableaux de très bonne qualité, que ce soit sur toile ou sur verre. Dommage qu'il n'y es pas d'artiste ou de scènes de cinema
20 mars 2024
Ce cadeau était destiné à ma belle-fille qui l'a tout de suite admiré et aimé. Le dessin est magnifique. C'est trés beau
8 mars 2024

Super site

Tableau bien emballé, très beau tableau avec de magnifiques couleurs, je recommande les yeux fermés
6 mars 2024
Livraison impeccable et assez rapide... Quelques agrafes avaient sauté mais tableau impeccable
1 mars 2024
Tableau sur verre vraiment très beau très bien emballé et livreur super sympa. Je recommande