Esprit du bainAvis

Esprit du bain- Logo - Avis
Esprit du bain- Logo - Avis

Esprit du bain - Équipements et accessoires de salles de bain et WC

Esprit du bain est une boutique dédiée à la salle de bain haut de gamme et s'adresse à une clientèle à la recherche de solutions originales et de produits de qualité pour créer des espaces bain tendance, confortables et durables. Classiques, rétros ou design, pratiques ou ludiques, les équipements (robinets, lavabos, vasques, bidets, receveurs et parois de douche, baignoires, meubles de salle de bains, radiateurs sèche-serviettes) et les accessoires (porte-savon, porte-serviette, poubelle de salle de bain, serviteur wc, porte-rouleau de toilettes, panier de douche, brosse wc...) sont indispensables pour créer une salle de bains à la fois pratique et confortable, essentielle à votre bien-être. Découvrez sur Esprit du bain des produits haut de gamme, souvent conçus par des designers de renom et signés par de grandes marques européennes, habituellement difficiles à trouver ou non commercialisées sur Internet en France. Ces produits pour aménager et décorer votre salle de bain, et aussi vos toilettes, sont choisis pour leur fiabilité, leur fonctionnalité, le soin apporté à leur design et leur caractère innovant.
SAS ESPRIT DU BAIN
37, Rue Sébastien
75011 PARIS
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 528 995 343
Pierre COMBRET

Avis pour Esprit du bain

4.70/5.00

62 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Esprit du bain

Très compétent et efficace. Je recherchais des pièces d’un ancien modèle de mitigeur de douche intégré de marque italienne. Esprit du Bain m’a trouvé les pièces immédiatement et j’ai reçu les pièces le lendemain de ma commande. Je recommande vivement Esprit du Bain.
Rien à dire, produits conformes, livraison rapide et efficace..
Tout est parfait. La recommandation s'impose.
très bien dans le service client . livraison un peux trop lente, mais bon rien de bien grave ... je suis très content
Excellent contact avec la clientèle. Délais de livraison annoncés et fiables. Produits de grande qualité et très bien emballés.
très bien et très réactif
L'esprit du bain a accepté d'ajouter une référence à son catalogue en ligne suite à ma demande. Service très réactif, livraison rapide.
Excellent service
Prix trop élevé pour un morceau de plastique
Super rapide
Commande parfaite, prix de la livraison beaucoup trop cher.
TOP PRESTATION !!! AVENANTS ET TRÈS PRO ! CONTINUEZ COMME CELA ! MERCI A VOUS.
Service client exceptionnel et très réactif. Je cherchais un produit qui n'était pas dans leur catalogue et ils m'ont proposé une alternative avec une très grande réactivité. Le produit est parfaitement adapté et très qualitatif. Rien à redire. Encore merci !
Nous estimions la livraison un peu longue, un coup de fil à l'entreprise a suffit à nous rassurer et nous donner les explications que nous attendions. Parfait
Produits très bonne qualité et conforme descriptif. Envoi très rapide. Accueil et communication très agréable. Ensemble parfait.
trés satisfait , emballage au top!
L’objet est magnifique, finitions très soignées Les délais ont été respectés et la livraison s’est faite sans encombre. Que demander de mieux ?
Lze produit correspond à notre attente et il est arrivé dans les délais prévus.
J’ai beaucoup cherché la robinetterie qui était au cœur de mon projet de rénovation avec une baignoire exotique que je devais conserver et un lavabo moderne. J’ai trouvé ici une gamme rare, très belle et complète d’une qualité impressionnante. Maintenant, je trouve régulièrement des produits approchants 10 fois moins cher, mais je ne regrette rien et je suis très heureux de mon choix.
Excellent ! Livré très vite. Très bien emballée avec deux cartons. Produit est très bien aussi.