Esprit du bain- Logo - Avis

Esprit du bain

Vérifié depuis : 24 nov. 2022
Esprit du bain remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 déc. 2023
Excellente communication lors de la commande. J'avais demandé une livraison une date précise, les délais ont été parfaitement tenus. Le seul bémol vient du transporteur (TNT) qui ne s'est pas présenté à mon domicile et à simplement prétendu que j'étais absent, certainement par négligence.

14 oct. 2023
Comme disait Coluche "explique moi de quoi tu as besoin et je t expliquerai comment t en passer"comment dire robinet a 380 euros HS au bout de 4 ans ....garantie?la rigolade il faut que je retourne le.mitigeur a ce monsieur pour qu il l envoie en Italie !Je me rase comment pendant le séjour de mon mitigeur .........On me propose pour ...80 euros de faire "repartir " le mitigeur ..la classe ! Je co

Avis pour Esprit du bain

Produit magnifique et de grande qualité. 🤩🤩🤩

Bonde

Rien c’est très bien
Parfait,
2 févr. 2024
Conforme à la description et livraison rapide
2 déc. 2023

Excellente communication. Respect des délais.

3 déc. 2023

Sécurité et qualité

Sécurité, sécurité, sécurité depuis la commande en ligne jusqu’à la livraison. Ajoutons La parfaite qualité du produit conforme à ce qui est proposé
Écoute attentive. Résultats satisfaisants
2 déc. 2023
Produits de qualité et livraison rapide
6 juil. 2023

Juste PARFAIT

A la suite de ma commande sur le site, J'ai été contactée par téléphone par un conseiller d'Esprit du BAIN pour affiner la commande. Il a bien fait car j'avais fait une erreur. Et ca c'est quand même TRES appréciable, surtout pour une pièce refaite sur mesure par un fabriquant italien.
25 mai 2023
Un superbe réactivité, connaissance des produits. Un réel intérêt pour les besoins du client et de fait une sincère volonté de satisfaire et d’accompagner sans que ça soit surfait ! Compétent, sérieux et sympathique ! Merci je recommande vivement !
8 juil. 2023
Très bon contact Relation directe avec un correspondant, à l'écoute, soucieux de trouver des solutions. Un message m'informant du retard de livraison. Une livraison effectuée comme prévue. Service rare de nos jours.
28 août 2023

Un sans faute absolu !

Meilleurs prix d’Internet (meilleurs prix tout court), super service/conseil téléphonique, livraison rapide et impeccable, un sans faute absolu. Bravo et merci.
12 juil. 2023

Sens du service

J'ai eu plusieurs fois affaire à l'esprit du bain pour le service après-vente et ils ont toujours fait preuve d'écoute et de professionnalisme.
9 juin 2023

Commande conforme.

Le traitement des commandes est effectué avec sérieux et le personnel est sympathique. Cependant, le délai de livraison peut être un peu long.
25 août 2023
vous ne pouvez rien faire de mieux, tout était parfait !!! boîte très sérieuse, même avec un catalogue aussi complet ! bravo
11 juil. 2023
Arrivato in perfetta tempistica, ben imballato, intatto( lavabo di design). Consigliato
HP
Hélène P.
NOISY LE GRAND
5 avr. 2023
livraison reçue dans les délais. Bonde parfaitement adaptée pour ma douche. SUPER