Esprit du bain- Logo - Avis

Esprit du bain

2 déc. 2023
Excellente communication lors de la commande. J'avais demandé une livraison une date précise, les délais ont été parfaitement tenus. Le seul bémol vient du transporteur (TNT) qui ne s'est pas présenté à mon domicile et à simplement prétendu que j'étais absent, certainement par négligence.

14 oct. 2023
Comme disait Coluche "explique moi de quoi tu as besoin et je t expliquerai comment t en passer"comment dire robinet a 380 euros HS au bout de 4 ans ....garantie?la rigolade il faut que je retourne le.mitigeur a ce monsieur pour qu il l envoie en Italie !Je me rase comment pendant le séjour de mon mitigeur .........On me propose pour ...80 euros de faire "repartir " le mitigeur ..la classe ! Je co

Avis pour Esprit du bain

13 juil. 2024
29 mai 2024
Livraison rapide. Produit conforme au descriptif.
22 juin 2024
Conseil pertinent et efficace
5 juin 2024
Rapide efficace
29 mai 2024
15 juin 2024
La coupelle n'est pas celle que je souhaitais trop grande pour mon support alors que c'est la même référence
27 avr. 2024
Produit de gamme et contact par téléphone facile d’un interlocuteur qualifié. C’est remarquable ! Délai de livraison très acceptable et suivi simple et efficace.
18 mai 2024
Serviabilité, réactivité et fiabilité de l'interlocuteur (Pierre) chez EDB. Apparemment, bel et bon produit (paroi de douche coulissante).
22 mai 2024
Maxi qualité de contact et services malgré commande"mini"
27 avr. 2024
L'article correspondait à mes attentes.
23 mai 2024
Très pro
30 mars 2024
qualité des produits et emballage tjs impeccable
16 avr. 2024
11 avr. 2024
AP
6 avr. 2024
2 déc. 2023

Excellente communication. Respect des délais.

28 août 2023

Un sans faute absolu !

Meilleurs prix d’Internet (meilleurs prix tout court), super service/conseil téléphonique, livraison rapide et impeccable, un sans faute absolu. Bravo et merci.
3 déc. 2023

Sécurité et qualité

Sécurité, sécurité, sécurité depuis la commande en ligne jusqu’à la livraison. Ajoutons La parfaite qualité du produit conforme à ce qui est proposé