Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 févr. 2023
Très grand choix de livres scientifiques et médicaux. Très bon suivi des commandes. Délais de livraison très satisfaisant. Les cartons rigides d'emballage surdimensionnés ne sont pas superflus et permettent de recevoir les ouvrages en bon état. Pour les livres onéreux, lourds et/ou volumineux, une bonne couche de papier bulle serait le bienvenu en précaution des manipulations pas toujours délicates lors de l'expédition.

9 mai 2023
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.

Avis pour Lavoisier

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres