Meuble PassionAvis

: 296Très bienvérifíée

Meuble Passion - Votre intérieur est unique, nos meubles aussi !

Depuis près de 20 ans, Meuble Passion est concepteur, importateur et vendeur de meubles du monde artisanaux en bois massif. Travaillant directement en Indonésie et en Inde, nos tarifs sont justes pour nos clients et nos artisans. Pour la fabrication de nos meubles, nous utilisons uniquement des essences de bois nobles comme le teck, le bois recyclé ou le chêne afin de garantir à nos clients une qualité irréprochable de nos meubles. Nous proposons du mobilier du monde tendance, de différents styles (exotique, ethnique, indien, industriel, nature,...), pour toutes les pièces de la maison et pour le jardin. Notre équipe de passionnés sera heureuse de répondre à vos questions et de vous servir !
EJO SAS
702 avenue Pierre et Marie Curie
06700 SAINT LAURENT DU VAR
Tribunal de Commerce d´ANTIBES 807 580 485

Avis pour Meuble Passion

4.71/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Meuble Passion

Ras
je suis super contente enfin des chaises digne de ce nom belles robuste et jolie finition au top je recommande vivement
excellent vendeur
Snel met vragen beantwoorden, super snelle levering. Alles zeer goed in bepaalt tegen beschadiging
Magnifique fauteuil en teck recyclé,mais le bois est très abimé par endroits,véritable teck?,j'espère qu'il vieillira bien.
Tout à été parfait : commande, délai de livraison, produit.
Rien à dire emballage des meubles parfait.. Merci
Beau produit.emballage parfait.tout très bien.je recommande
Excellente communication avec le vendeur, emballage très soigné et surtout très beau produit. Je recommande
Table basse magnifique conforme aux photos. Service de livraison au top.
tres grand choix
Commande (par hasard) la veille du début du confinement Coronavirus (mars 2020). Service client, et livraison impeccables malgré la crise Produit, finition, conditionnement impeccables également Merci à tous.
Très content des prestations RAS
Vendeur compétent, disponible et sympathique Livraison dans les temps, sans problème De vrais professionnels Bravo et merci encore
Agréable contact téléphonique et très beau meuble
Superbe chaise rendu que je n'attendai pas autant. Merci encore à meuble et passion.
Au top
tout à fait conforme à mes attentes