maison-et-jardin.fr/

Vérifié depuis : 9 déc. 2022
maison-et-jardin.fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
TRES BONNE QUALITE DU SERVICE CLIENT EN PARTICULIER MME LEMAIRE AMELIORER LA COMMUNICATION SUR LA LIVRAISON DES ELEMENTS CAR NOUS EN AVONS RECU EN PLUSIEURS LIVRAISONS SANS EN ETRE AVISES
AD

AD
Arnaud D.
Maisons Alfort
Réponse de maison-et-jardin.fr/
Bonjour, merci pour votre évaluation positive. Cordialement, votre Maison-et-Jardin
17 avr. 2024
Super résultat Livraison impeccable J'ai juste amélioré la fixation au sol cause region très venté Il faut quand même bien suivre à la lettre les plans

Top

Rapide, précis. Suivi après vente excellent.
17 avr. 2024
Le suivi de la commande et la réactivité
14 sept. 2023
tout s'est bien passé et nous sommes très satisfaits de l'abri de jardin.
11 oct. 2023
18 sept. 2023
tout s'est bien passé et la cabane a l'air bien
11 oct. 2023
18 août 2023
Mon colis a été il y a 15 jours et toujours ete rembourse
10 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que le remboursement ait pris autant de temps. Cela ne correspond pas à l'exigence que nous avons envers notre travail. Cordialement, votre Maison-et-Jardin