gt-garden.com- Logo - Avis

30 avr. 2024
29 avr. 2024
22 avr. 2024
16 avr. 2024
Bonjour Très bon matériel dommage qu'il n'est pas possible d'acheter directement à Erstein frais port trop chère possibilité de récupérer les pièces détachées rapidement excuses pas assurance pour le public dommage Cordialement
Réponse de gt-garden.com
Loin de nous l'idée de ne pas vouloir recevoir nos clients dans notre entrepôt, mais l'accueil du public est soumis à une législation spécifique ainsi qu'à des règles de sécurité. Nos collaborateurs manient des chariots élévateurs, des transpalettes et autres engins de ce type qui ne nous permettent pas de recevoir des clients comme le ferait un magasin. Par ailleurs, comme vous avez pu le constater lorsque vous avez passé commande, notre site internet ne propose pas de retrait dans nos locaux.
26 avr. 2024

Impeccable

Livraison express, petite élagueuse sympa facile à monter ,suivre les instructions grâce à son mode d'emploi ,une petite trousse d'outils plus une chaine de rechange qui sera utile .Après avoir mis le mélange essence et huile de coupe ,pomper sur la petite poire ,et démarrage quart de tour ,assez légère et maniable coupe très bien .