Topdrinks- Logo - Avis

Topdrinks

Vérifié depuis : 4 oct. 2021
Topdrinks remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 nov. 2023
prix et délais corrects; mais erreur dans adresse livraison secondaire, pour cadeau ami: la rue de mon adresse (à NOISY) a été mise pour son adresse (à MARTIGUES); heureusement que j'ai pu la faire modifier par le transporteur DPD quand il m'a envoyé le pré-avis de livraison. Svp, Merci de ne pas mélanger les adresses qui sont saisies par le client...... "Carnet d’adresses Adresses par défaut Adresse de facturation par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Modifier l’adresse de facturation Adresse de livraison par défaut FRANCK GODIVEAU Avenue Albert de Gondi 13 1° étage, à droite, au fond Noisy-le-Roi, 78590 France Saisies d’adresses supplémentaires Adresse (suite) Prénom Nom Adresse Ville Pays Code postal ANDRE PAIN Boulevard de Boudeme, 8 Martigues France 13500

17 févr. 2024
j'ai deja commandé une quinzaine de fois. Prix top, les colis sont bien faits et les bouteilles bien protégées. Le service client réponds tres vite quand besoin. Par contre la livraison DPD est laborieuse, nulle et archi nulle. une fois sur 2 tout va bien = livraison en 4 ou 5 jours. Par contre le reste du temps le colis est pris en charge puis plus rien........de plus le lien de suivi est en hollandais....il faut donc réclamer au service client qui vous rembourse ou renvoie une nouvelle commande (donc il ne faut pas etre pressé !) bref : ce serait tellement bien si c'etait livré par une autre compagnie que DPD je mettrais 5/5 sinon....

Avis pour Topdrinks

1 avr. 2024
La rapidité et la précision de la livraison contrairement à la fois précédente
29 mars 2024
Prix intéressant. Produit de qualité. Rapidité de livraison. Je recommande.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de la livraison. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande ! Merci pour votre recommandation ! Cordialement, Carla
il y a 1 jour
Commandé 2 bouteilles de bourbon reçu très rapidement. parfaite transaction
Rapport qualité prix, top ! Envoi très rapide et soigné. Je recommande.

Tres content de mes achats

L emballage est bon, les delais sont rapides et le prix est raisonnable.
J’ai reçu ce que je cherchais et dans le délai prévu. Pas de drames.
Le site était facile, le livraison rapide. Les prix aussi éxcellent.
I found some good prices and delivery was handled without problems.

Bon site !

Service rapide, emballage protecteur, tarif correct. Je recommande.
29 mars 2024
Commande bien emballée, service rapide. Je recommande sans hésiter
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits d'emballage et de la livraison. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande ! Merci pour votre recommandation ! Cordialement, Carla
Envoie rapide Très bien emballé Très satisfaite de ma commande
27 mars 2024
Le délai de livraison en moins de 5 jours que j'ai apprécié.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis à temps. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau sur notre site bientôt. Je vous souhaite bonne chance pour votre commande ! Cordialement, Carla
27 mars 2024
Livraison rapide et bien protégée. Prix compétitifs. Parfait.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison et de notre offre. J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau sur le site bientôt. Je vous souhaite bonne chance pour votre commande ! Cordialement, Carla
1 avr. 2024
Rien a dire tout fut parfait,pros et rapide. Un grand merci.
Large choix, envoyé dans des délais courts. Je recommande.
Pris bas, top sélection, livraison rapide. Très bien !
livraison rapide ,emballage parfait rien a dire Bravo
seconde expérience et seconde réussite, je recommande
30 mars 2024
Expédition rapide et qualité de l'emballage parfaite.
Réponse de Topdrinks
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre livraison et de notre méthode d'emballage des produits. Nous espérons vous accueillir à nouveau sur notre site à l'avenir. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande ! Cordialement, Carla

Au top !

Cette première commande s’est parfaitement déroulée