roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

3 déc. 2023
2 déc. 2023
17 déc. 2023
Mauvaise description, pas reçu d’étiquette pour le retour
19 déc. 2023
Chère cliente, cher client, Je ne comprends pas très bien le problème. Je vais vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Team Roues Roulettes Outlet
13 déc. 2023

Pas de nouvelle sur notre ommande.

Bonjour On n'a pas reçu notre commande. Cordialement
13 déc. 2023
Bonjour, Désolé de lire que vous n'avez encore rien reçu. Nous constatons que votre commande est toujours en cours de livraison avec DHL. Malheureusement, en cette période de l'année, DHL est très occupé et cela peut entraîner des retards de livraison. Nous vous contacterons par e-mail au sujet de l'expédition. Cordialement, service clientèle Roues Roulettes Outlet
16 déc. 2023
Toujours pas reçu après 7 jours
19 déc. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été retardé. DHL est actuellement confronté à une forte affluence, ce qui entraîne des retards dans la livraison de certains colis. J'ai soumis un ticket pour que le produit soit traité en urgence. Nos sincères excuses, veuillez nous contacter par email si le problème persiste. Team Roues Roulettes Outlet
9 déc. 2023
livraison trop longue
12 déc. 2023
Dommage de lire votre commentaire. Nous constatons que votre commande a été passée le 1er décembre et livrée le 5 décembre. Notre délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrables, donc tout s'est bien déroulé avec votre envoi. Cordialement, service clientèle Roues roulettes outlet
4 nov. 2023
Parfait! Ma deuxième commande et la même efficacité. Un leger retard(24h) sur la livraison, vous êtes prévenus avec excuses, la livraison est conforme, bien sur, l'emballage sérieux sans suremballage et tout recyclable(carton-papier). Bref un site de confiance.
12 nov. 2023
La qualité, la solidité, un juste prix et pour tout couronner, la livraison offerte, (car elle n'est pas gratuite pour autant ! ) Merci BH
18 nov. 2023
Expédition rapide, emballage sérieux mais Mondial Relais est épouvantable, 2,5 jour d'attente au hub d'Agen, à 35 kms de chez moi.
19 nov. 2023
Je ne connaissais pas votre site et je suis positivement surpris de la qualité de vos produits.
26 nov. 2023
conforme à ce que je désirais, livraison rapide, très bien .
5 nov. 2023

Produit de qualité

Envoi rapide, produit de qualité, prix intéressant.
16 nov. 2023
Tres bonne qualité pour un prix raisonnable

Rapide et efficace

produits de qualité et livraison rapide
14 nov. 2023
Rapide et simple, bon matériel.
13 nov. 2023
très rapide, produit conforme