roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

21 mars 2024
17 mars 2024
Emballage insuffisant au regard du poids du colis. Le carton est arrivé éventré et une plaque à souder de 135x95x8mm en acier a été perdue sur les 4 que j'avais commandées.
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Nous sommes désolés de lire votre message. Nous prendrons contact avec vous dès que possible. Excusez-nous pour le désagrément. Cordialement, Service clientèle.
J'ai toujours pas reçu ma commande les roulettes demande le remboursement merci
10 mars 2024
produit recu pas conforme a la commande et aux attentes
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait(e). Nous prendrons contact avec vous pour en discuter. Cordialement, Service clientèle Roues roulettes outlet
MG
Marc G.
TAGOLSHEM
11 févr. 2024

La livraison est rapide, le colis est arrivé en bon état. Les roulettes 300Kg/roulette sont conforme au descriptif, je vais les installer sous une charge 500 kg, on verra si elles résistent et si elles tournent bien...
Commande exécutée dans un délai rapide, livraison tenue dans le(s) délai(s) annoncé(s), et tout à 1 prix compétitif, et avec 1 qualité de produit correcte. Je referai (en cas de besoin ...) !

premiere commande chez roue outlet ras…

première commande chez roue outlet ras produit conforme a la première livraison dans les délais tout ok
Livraison conforme à la commande Délai de livraison très court. Excellent
Très rapide à livrer est produit parfait rapport qualité prix super
18 févr. 2024
Reçu rapidement et produit de qualité ! Je recommande donc ce site

RAS c'est parfait

Rien a dire , tout est simple /// Merci
Produit au top, livraison rapide
Tout conforme ! Merci!
Très bonne qualité.