roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

8 nov. 2023
31 oct. 2023
28 oct. 2023
19 nov. 2023
Je n ai pas reçu ma commande j attente toujours c est quoi ce transporteur pas de nouvelles
Réponse de roues-roulettes-outlet.fr
24 nov. 2023
Je suis contrarié d'apprendre que vous n'avez encore rien reçu. Nous allons nous pencher sur la question et vous contacter par e-mail. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! Salutations service clientèle Roues roulettes outlet
10 mars 2023
13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...
JE
JP E.
Meaux
2 mai 2023

Entreprise sérieuse

J'ai commandé le 20 avril des roulettes pour un montant de 180 €, le délai annoncé pour la livraison en France était de 3 à 5 jours par le transporteur DHL. Je n'ai pas reçu mon colis et après réclamation l'entreprise m'a renvoyé un autre colis car le premier avait été perdu par la société DHL.
4 mai 2023
Tout a été livré à la date prévue, seul petit bémol avec deux boîtes contenants des piles électriques qui se sont faits explosées par le reste de la commande (roues en fer)... Peut-être prévoir un emballage plus conséquent pour les boîtes des piles.
13 oct. 2023

Matériel apparemment très solide mais sans écrou de serrage et rondelle de blocage.

Matériel apparemment très solide. Je dois encore monter les 12 roulettes sur trois différents équipements lourds. Petit bémol, manque à chaque roulette un écrou de serrage M16 avec rondelle de blocage que j'ai dû acheter ailleurs.
19 juil. 2023
Livraison décalée par rapport à l’annonce initiale (erreur du centre de tri DHL puis sous traitance de leur part ?) plus de nouvelles quand à la nouvelle date de livraison et paquet 📦 posé sans autres
4 mars 2023
Les roulettes : très bien. Mais votre transporteur (DHL je crois) a inscrit mon adresse à la place du nom et j'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer ma commande chez le relais-colis !!!