roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2023
bonjour vos roulettes super nickel tres tres comptant juste pour vous expliquer elles vont servir sur une remorque pour deplacer des avions sortir et rentrer des avions dans un atelier et aussi aller chercher un avion en panne sur l aerodrome et l emmener dans l atelier vos roulettes sont a la hauteur de la remorque que j ai fabriquer de mes mains qui doit fair environ 150 kg avec vos super roulettes un petit 200 kg sa veut dire que je peut charger 1 tonne sa vas tres bien car meme avec un avion avec une turbine il y aura juste avant de l avion sur ma remorque j ai moins 1 tonne donc nickel super comptant le gros gros soucis ces la livraisons mais vraiment pas comptant merci a vous

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

26 oct. 2023
Envoi très rapide et soigné très bon produit c est la 2eme fois que j en achète il faut juste mettre un peu de rustres si vous voulez les laisser dehors.
14 mai 2023
Super roulettes. C'est la deuxième fois que je commande. Articles de qualité, prix abordables et expédition très rapide (3 jours). A recommander vivement.
22 mai 2023
Je suis content d’avoir pu remplacer mon ancienne roue, dimension identique avec en plus un roulement, l’ancienne n’en avait pas et tournait mal.
FN
19 avr. 2023

Roulettes transparentes

J'ai trouvé mes roulettes en plastique transparent grâce aux photos sur Google, elles ont été faciles à commander et je les ai reçues très vite !
25 août 2023
J’aurais besoin de savoir si les roues doublent que j’ai commandé supportent bien à elle seule 150 kgs annonces car je les trouve bien petite
11 mai 2023

Livraison très rapide et informations du suivi précises . Par contre tout est en Néerlandais.....langue que nous pratiquons tous couramment.
15 mai 2023

Parfait 👍

Produits complètement conforme à la description, très satisfait de la qualité ainsi que de l’expédition rapide. Je recommande fortement
AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
24 oct. 2023
Formidable ! Produit conforme à la description et de qualité Envoi ultra rapide Excellente communication Bravo Alain
30 avr. 2023

Commande reçu rapidement, très bien emballer ras. Site au top les produits on l'air solide après à voir dans le temps.
7 juin 2023
J’ai aimé la facilité pour trouver roulettes adaptées à mes besoins et le bon déroulement et rapidité d’expédition.
31 mai 2023
Expédition d'un produit introuvable en magasin, fait rapidement. On est tenu informer de chaque étape de l'envoi.
14 août 2023
Petite erreur de livraison résolu en moins de 24 heures services rapides et solutions immédiates je recommande
GB
Guy B.
Fosses-la-ville Belgique
8 août 2023

Livraison rapide & qualité

Livraison rapide, qualité du matériel est de prime abord très correct, l'usage futur donnera le verdict.
22 juin 2023
Description des références des produits très clair sur votre site et les délais de livraisons sont top
MG
Mic'h G.
Plouagat Chatelaudren
10 mars 2023
Produit de qualité "vintage" comme ils disent ! Une bonne surprise. Expédition rapide à conseiller !
FM
Fred M.
Marseille
14 oct. 2023
Simple et efficace, une roulette cassée au déballage, remplacement dans la foulée, rien à redire...
18 août 2023
Le produit est parfaitement conforme, j’aurais aimé en connaître le poids au moment de la commande
4 oct. 2023
Rien à dire , tout ok , sauf la non réponse à mes deux demandes .....peut mieux faire ......
3 août 2023
Produit correspondant à mes attentes bon rapport qualité prix . Livraison rapide ! Parfait !
25 juil. 2023

Tout bien, comme d'habitude

Colis reçu rapidement. Comme toujours. Les roulettes sont vraiment de très bonne qualité.