roues-roulettes-outlet.fr- Logo - Avis

roues-roulettes-outlet.fr

Vérifié depuis : 20 août 2020
roues-roulettes-outlet.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 juin 2023
Entreprise hyper sérieuse et réactive, mon colis a été envoyé dès le lendemain à mon adresse et reçu quatre jours après et livré par Chronopost ! Et ceci gratuitement ! On est bien loin des services actuels en France ! C'est quand même désespérant d'être obligé de commander à l'étranger pour obtenir un service de qualité, et qui plus est des roulettes plus de 2 fois moins cher que si je les avais achetés chez mon Leclerc Brico de proximité...

31 mai 2023
j'avais commandé : Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine avec frein 50 mm - 90 kg T4-D50 6 20% € 4,96 € 0,00 € 29,76 Roues-Roulettes-Outlet Roulette jumelée pivotante à platine 50 mm - 90 kg T3-D50 Or j'ai reçu des roulettes de diametre 75mm. Ce qui est donc très différent

Avis pour roues-roulettes-outlet.fr

14 mai 2023
Super roulettes. C'est la deuxième fois que je commande. Articles de qualité, prix abordables et expédition très rapide (3 jours). A recommander vivement.
22 mai 2023
Je suis content d’avoir pu remplacer mon ancienne roue, dimension identique avec en plus un roulement, l’ancienne n’en avait pas et tournait mal.
12 nov. 2023
La qualité, la solidité, un juste prix et pour tout couronner, la livraison offerte, (car elle n'est pas gratuite pour autant ! ) Merci BH
25 août 2023
J’aurais besoin de savoir si les roues doublent que j’ai commandé supportent bien à elle seule 150 kgs annonces car je les trouve bien petite
11 mai 2023

Livraison très rapide et informations du suivi précises . Par contre tout est en Néerlandais.....langue que nous pratiquons tous couramment.
15 mai 2023

Parfait 👍

Produits complètement conforme à la description, très satisfait de la qualité ainsi que de l’expédition rapide. Je recommande fortement
18 nov. 2023
Expédition rapide, emballage sérieux mais Mondial Relais est épouvantable, 2,5 jour d'attente au hub d'Agen, à 35 kms de chez moi.
AB
Alain B.
Beaulieu sous Parthenay
24 oct. 2023
Formidable ! Produit conforme à la description et de qualité Envoi ultra rapide Excellente communication Bravo Alain
30 avr. 2023

Commande reçu rapidement, très bien emballer ras. Site au top les produits on l'air solide après à voir dans le temps.
Tout était parfait, la rapidité, le choix du transporteur (Important), la qualité du produit, je recommande mille fois

Ça roule

Bon produit, rapidité de livraison, un petit effort sur les frais de livraison et l’opération aurait été parfaite.
7 juin 2023
J’ai aimé la facilité pour trouver roulettes adaptées à mes besoins et le bon déroulement et rapidité d’expédition.
31 mai 2023
Expédition d'un produit introuvable en magasin, fait rapidement. On est tenu informer de chaque étape de l'envoi.
14 août 2023
Petite erreur de livraison résolu en moins de 24 heures services rapides et solutions immédiates je recommande
GB
Guy B.
Fosses-la-ville Belgique
8 août 2023

Livraison rapide & qualité

Livraison rapide, qualité du matériel est de prime abord très correct, l'usage futur donnera le verdict.
très sérieux , matériel conforme a la description malgré un prix un peu fort quand on achète 4 roues
22 juin 2023
Description des références des produits très clair sur votre site et les délais de livraisons sont top
FM
Fred M.
Marseille
14 oct. 2023
Simple et efficace, une roulette cassée au déballage, remplacement dans la foulée, rien à redire...
18 août 2023
Le produit est parfaitement conforme, j’aurais aimé en connaître le poids au moment de la commande
19 nov. 2023
Je ne connaissais pas votre site et je suis positivement surpris de la qualité de vos produits.