votregateau.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2018
votregateau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Service superbe, gâteau aux attentes en terme de visuelle mais beaucoup trop de crème à l’intérieur pour notre gout…

Au niveau qualité bof.. très industriel . La livraison très décevant, il m ont livré un jour avant la date que j avais commandé . J ai dû prendre une journée télétravail pour finalmente être livrée à 21:30 le soir alors que j étais en pleine rituel pour coucher mes enfants.. la seule réussite la photo sur le gâteau .. c’était plutôt bien ..le reste pas de qualité assuré. Je ne commanderai plus mais il fallait expérimenter pour le savoir :-(.

Avis pour votregateau.fr

Beau et bon

Le sérieux, le délai de livraison puis la beauté du gâteau et enfin... Il était super bon !!!
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire accompagné de sa belle photo. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu et espérons que vous avez passé de belles fêtes de Pâques ! Belle journée, L'équipe votregateau.fr
Pour moi parfait et je re- commanderai Parfait d'image mangé trop vite 🤣
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau a eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr
Aussi beau que bon ! C'est une "adresse" que je vais garder ! Merci :)
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre gâteau vous ait plu autant visuellement que gustativement ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop. Bonne journée, L'équipe votreGateau.fr

Je vous remercie beaucoup le gatea

Je vous remercie beaucoup le gâteaux était excellent 👌🏼
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que le gâteau vous ait plu. Nous espérons qu’il en était de même pour vos invités. Bonne journée à vous, L’équipe votregateau.fr
Livraison rapide, livrée en bonne et due forme.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe votreGateau.fr
Jamais déçue jusque maintenant .
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. À très vite, L'équipe votregateau.fr
C’était beaucoup trop sucré.
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci de votre avis que nous prenons en compte. En vous souhaitant une bonne journée, L'équipe votregateau.fr
Top comme à chaque fois
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance renouvelée et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
31 mars 2024
Très beau et bon gâteau

La fraîcheur !

La fraîcheur du gâteau
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que le gâteau a eu beaucoup de succès ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet, L'équipe votreGateau.fr
Beau et bon
Réponse de votregateau.fr
Bonjour, Merci à vous pour votre confiance et pour votre avis. Nous sommes vraiment heureux que notre gâteau vous ait plu. À bientôt sur notre site internet, L'équipe votregateau.fr
7 avr. 2024
7 avr. 2024