adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

11 oct. 2023
Réponses claires, solution trouvée pour la reprog de mon activité, personne avenante rien a dire
Tout est très bien l' accueil que j'ai eu pour des renseignements La rapidité du service aussi
3 août 2023

Première impression

Le site web est bien conçu, avec une belle présentation des différentes excursions proposées.
MD
17 oct. 2023
Un service client au top ! Gentillesse, solution apportée. Je recommande vivement ce site !
9 nov. 2023
Le sérieux,la facilité de la commande la réactivité de l’équipe je recommande.merci à vous.

incompréhension

petit problème d'incompréhension entre Adrenactive et Formule kids, mais tout est réglé,
L accueil téléphonique amabilité et compétence. La rapidité d expédition. Continuez.
Paquet bien emballer avec une petite attention chocolat et carte de fête. Rien à dire
1 juil. 2023
Réponse et conseils excellents. Coffret cadeau reçu dans la semaine. Impeccable
site très clair et facile à utiliser 5mn en tout et pour tout pour offrir mon cadeau.

Coffret et emballage au top

Livraison rapide, emballage et coffret cadeau au top,je recommande sans hésitation
17 mai 2023
Commande arrivée rapidement, bon suivit, colis soigné et produits qualité prix, top
Site super commerçant, je les remercie sincèrement. Disponible et à l'écoute.
Facilité pour choisir, pour le règlement, et livraison effectuée dans les temps.
La conseillère a été au top et à solutionné mon petit souci, merci encore à elle.
9 juil. 2023
Quelle rapidité pour choisir. C'est parfait. De plus les attractions sont variees
16 oct. 2023
Des delais de livraison tres rapide mais un probleme afin de changer d'offre.
3 oct. 2023
Personne très aimable et à l'écoute, l'attente est tout de même longue (20min)
Commande d'une activité en jet-ski pour faire un cadeau de Noël. Simplicité
LE SERVICE ET L ECOUTE TRES ARRANGEANT AUSSI ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!