adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.
Réponse de adrenactive.com
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive
Cette initiation au pilotage d'avion du 27/01/2024 était tout simplement superbe ! Nous avons pu demander sur place à ce qu'il y ait un accompagnateur, et notre fille de 3 ans est montée à bord pendant le vol ! L'instructeur était au top, passionné, très attentif à la sécurité, et il a pris le temps de discuter avec nous après le vol (nous avons par contre oublié de lui demander son prénom..). Nous nous sommes sentis très bien ! Nous conseillerions aisément l'expérience à des proches, et peut-être revolerons-nous dans un futur proche ? Seul petit bémol : attention, l'endroit où se rendre n'est pas très bien indiqué lorsqu'on arrive à l'aérodrome de Lognes. En effet il y a beaucoup d'écoles de pilotage, et il faut bien trouver Fly Academy : à gauche en entrant, puis dernier bâtiment au font à droite. Merci encore !

Double achat par erreur

J'avais acheté un cadeau à offrir à un ami et le même jour ma fille l'a acheté aussi. On s'est retrouvé avec 2 bons cadeaux identiques. J'ai eu rapidement quelqu'un d'Adrenactive à qui j'ai expliqué le problème et on m'a remboursé mon achat. Très réactifs ! Je recommande !!!!
J'ai particulierement aimé la modification du changement de lieu pour deux sauts en parachute et la compétence de la dame que j'ai contacté pour cela. Trés efficace et courtoise , je la remercie vivement.
Satisfaite mais dommage que nous devons passer par Internet heureusement que nous pouvons quand même joindre par téléphone je suis tombé sur une conseillère très gentil.
Je ne savais pas que vous existiez. Le hasard m'a mis sur votre chemin.Je ne regrette pas.Je vous garde sous le coude mais pour moi personnellement cette fois.
Facilite de commande et livraison rapide Reste à voir si la prestation annoncée dans le coffret correspond bien à ce qui sera proposé

Évaluation site

Bonjour Difficile d'évaluer le site avant d'avoir effectué le vol correspondant à la commande ! Cordialement
CB
Claude B.
Verneuil sur Vienne
31 janv. 2024
Nous avons offert un saut en parachute à notre fils. La réactivité pour cette commande est parfaite.
Simplicité de commande de bon cadeau Maintenant reste a découvrir le vol semaine prochaine a la clusaz
Réception du coffret dans les temps. Activité (saut en parachute) non effectuée
Rapidité d expédition Très beau coffret cadeau

Très commercial parfait

Ras. Accueil téléphone parfait continuez merci
4 févr. 2024

Fonctionnalités du site

Site simple facile à l emploi Très correct
Site bien expliqué, choix, reçu rapidement 👏
La rapidité de l'envoi, et son emballage.
Application très facile à utiliser
Facilité rapidité de la commande
28 janv. 2024
Facile pour commander Bravo