adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Facilité rapidité de la commande
28 janv. 2024
Facile pour commander Bravo
Site très complet
14 févr. 2024
14 févr. 2024
28 janv. 2024
27 janv. 2024
Malgré plusieurs appels et plusieurs mails pour vous prévenir que je n’ai toujours pas reçu mon mail de réservation. Personne ne peux répondre ou m’aider.
Réponse de adrenactive.com
Cher client, après vérification, dans le chat en ligne vous avez indiqué que vous avez trouvé une solution dans l’article du chat et vous avez marqué le ticket comme Résolu; raison pour laquelle nous n'avons jamais reçu votre mail. Pour information, votre billet électronique est téléchargeable depuis votre compte client, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet" Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Bonne soirée Cordialement L'équipe Adrenactive