adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Commande faite le 18/12 pour Noël pour un vol en simulateur à Nice Nous sommes le 27/12 et toujours rien reçu alors que le site annonçait une livraison en point relais sous 2/3 jours Commande 23121811191698 N Delion
Réponse de adrenactive.com
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 27/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
J’essaie d’appeler depuis plusieurs jours le service client et aucune réponse. Il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
5 janv. 2024
Cher client, nous recevons pourtant correctement les appels de nos clients mais sommes en effet très souvent en ligne. Lorsque toutes nos lignes sont occupées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter . Belle journée L'équipe Adrenactive
Impossible de réserver une date à notre choix les horaires je suis déçu
Réponse de adrenactive.com
cher client, concernant le calendrier, nous sommes tributaires des disponibilités de nos partenaires et pour certaines activités (comme la GT par exemple) il y a en effet que quelques dates possibles par an. Concernant les horaires, vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi et l'horaires exact est communiqué par notre partenaire à la confirmation de la réservation (car cela dépend de ses disponibilités) restant à votre disposition si besoin - très belle journée L'équipe Adrenactive
9 oct. 2023
14 nov. 2023
La boîte cadeau est très classe. J’offre ce saut en parachute pour les vingt ans de mon fiston. J'espère qu'il aimera.....
25 sept. 2023
Coffret cadeau arrivé très rapidement, très bien emballé. J'ai enlevé une étoile parce que je trouve ça clairement abusé de payer des frais de port pour que mon colis arrive dans un point relais sachant que j'en avais quand même pour 255€. C'est le seul bémol pour moi. Le reste, je ne peux que recommander pour le moment.
27 oct. 2023

Avoir pour activité non effectuée

Nous avons une activité de parachute avec mon amie et elle a été annulé deux fois en 6 mois. Mon amie déménage à l’étranger nous n’avions plus le temps de le reprogrammer. Adrenactive a pu me faire un avoir afin que nous puissions choisir une autre activité. Merci beaucoup pour votre compréhension !
11 juil. 2023
Achat simple par internet, rapide, efficace. Contact téléphonique avec une personne très accueillante, à l'écoute de ma demande, soucieuse de répondre à ce que je souhaite réaliser. Possibilité d'avoir des informations supplémentaires par simple appel. MERCI BEAUCOUP
22 juin 2023

parfait très professionnel

l 'accueil - l 'écoute et la compréhension - et surtout la solution trouvée Professionnel - ça fait longtemps que l'on ne trouve plus un service de qualité (mon bon expiré et la personne a été compréhensive et on a trouvé une solution qui me ravi - merci)
16 oct. 2023
J'ai pris deux sauts en parachute ça été mis à part que je n'ai pas pu les recevoir directement chez moi mais bon l'endroit pour les prendre était pas loin. Et j'aurais bien aimé une petite réduction car j'avais quand même deux sauts. Cordialement
Le conditionnement il y avait tout pour faire bien mais à l’ouverture du colis le sachet cadeau était vide et le cadeau à part juste dommage pour l’effet de surprise un peu gâché alors qu’il suffisait d’un peu de bon sens lors du conditionnement
Malheureusement je n ai pas eu l occasion de faire mon vol en parapente Les bonnes conditions climatiques n étaient pas au RDV. Au bout de 4 vols annulés, j ai échangé ma box parapente contre une box baptême de plongée, plus facile à réaliser.
9 mai 2023
Je suis juste la personne qui a fait le cadeau il va falloir demander à ceux qui vont en profiter mais pour ce qui est de la prestation pour faire ce dit cadeau je suis ravie de vos services dans l'efficacité la rapidité et la clarté du produit.
Parfait , Ce n’est pas la première fois que je commande sur le site , mais c’était la première fois que je commande le box cadeau , super contente , très bien emballé, avec le message joyeux Noël et les chocolats . Très jolie ! Merci
17 déc. 2023
J'ai appelé pour avoir des renseignements et l'assistante au téléphone a été claire et m'a bien expliqué ! De ce fait j'ai commandé en e-coffret et c'est un site très simple et rapide bien explicite ! Je recommande
Pour moi tout et au top..un bon sevice...un paiement sécurisé et si soucis..vous avez des personnes compétentes...et une réponse rapide...même pour la livraison ...et au téléphone dès personnes très gentille...
26 juin 2023
J'ai eu besoin d'un renseignement et j'ai été satisfaite de la réponse et de la gentillesse de l'interlocutrice au téléphone. Je n'ai pas encore réservé l'activité que j'offre à mon conjoint.
25 déc. 2023
La personne que j ai eu au téléphone à été très agréable et très réactive je recommande ce site en espérant que le vol soit aussi performant Bonnes fêtes de fin d'année
VOUS ETES SIMPLEMENT PARFAIT LA VOITURE POUR MON PETIT FILS EST GENIAL D APRES MON FILS ET LA LIVRAISON A ETE TRES RAPIDE QUE DIRE DE PLUS A PART MERCI ET BONNES FETES DE FIN D ANNEE 2023
29 août 2023
Clair et pratique, votre site est bien détaillé. Les choix sont nombreux et attractifs. Je recherchais un cadeau original pour un anniversaire, la livraison a été rapide. Tip top !! Merci