adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com 
Avis:

214 avis au cours des 12 derniers mois2 975 avis au total  

adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com 
Avis:

214 avis au cours des 12 derniers mois2 975 avis au total  

Résumé des avis

Les retours clients sur adrenactive.com sont majoritairement positifs. Les clients apprécient la rapidité de livraison des coffrets cadeaux et commandes. La facilité de commande et d'utilisation du site est également fréquemment citée comme un point fort. L'accueil, la réactivité et la gentillesse du service client sont très appréciés. Les clients saluent la clarté des explications et des informations fournies. La qualité, l’élégance et le soin apportés aux coffrets cadeaux et à leur emballage rencontrent un vif succès. La diversité et l'originalité des activités proposées sont également valorisées. Enfin, la qualité humaine, le professionnalisme et la gentillesse des intervenants lors des activités sont régulièrement mentionnés comme des atouts majeurs. Quelques clients relèvent cependant des difficultés occasionnelles pour contacter le service client. Certains mentionnent aussi des incohérences ou un manque de précision dans les informations fournies.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour adrenactive.com

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis
Bonjour j’ai été déçu. Car ça m’a mit livraison en 24h finalement j’ai été livrée plus d’une semaine après. On m’a répondu froidement en me disant que mondial relais prends plus de temps. Le soucis c’est que c’est le colis qui a tardé à arriver. Résultat un anniversaire où il n’a pas eu son cadeau car arrivé en retard.
Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Pour information, la livraison en 24h concerne uniquement l’option Chrono13 à 19,99 €. Vous avez choisi la livraison via Mondial Relay à 4,40€, dont le délai est de 3 à 5 jours ouvrés, comme précisé au moment du choix. Ce mode de livraison, étant le plus économique, peut effectivement prendre un peu plus de temps. Nous vous confirmons que le colis a bien été expédié dans les délais. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables des éventuels retards imputables au transporteur. En cas de retard, n'hésitez pas à utiliser la version imprimable de votre commande, disponible à tout moment depuis votre compte client. Cordialement, Service clients Adrenactive
Membre de la communauté 
1 Avis
Simple et efficace
Membre de la communauté 
1 Avis
Bon accueil et bonnes informations suite aux questions posées
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Rapide
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Pour le moment rien a dire activités pas faites
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
4 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
4 Avis
Membre de la communauté 
4 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Je n’ai toujours pas reçu mon colis. Bien au delà du délai de livraison..
Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune demande de votre part concernant le suivi de votre colis. Si vous n'aviez pas laissé d'avis négatif, vous n'auriez même pas vu que votre colis était livré. Je vous invite à regarder le suivi colis, le mail est peut-être dans vos spams. Je vois dans le suivi de votre colis qu'il est disponible au point relais sélectionné. Je vous invite à aller le chercher dans les plus brefs délais. Cordialement,
Membre de la communauté 
1 Avis
convivialité du site !
Membre de la communauté 
1 Avis
J’avais réserve et paye parachute ascensionnel pour l’anniversaire de mon fils le 30aout c’était une surprise du coup raté j’étais en attente de billet, il n’a pas pu le faire personne ne réponds au téléphone, je ne sais pas si il pourra le faire car il est reparti.
Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Nous vous rappelons que notre service client est ouvert du lundi au vendredi, avec des délais de réponse allant de 24 à 72 heures. Votre demande ayant été faite un samedi pour une réservation le jour même, nous n’avons malheureusement pas pu la traiter à temps, nos bureaux étant fermés le week-end. Vous avez cependant reçu une réponse dès le lundi matin, dès la réouverture de nos bureaux. Sachez que votre réservation est toujours en attente de date. Nous pouvons également vous proposer de la transformer en bon d'achat, afin que vous puissiez choisir un lieu plus proche ou opter pour une autre activité si vous le souhaitez. Agréable journée, Service clients Adrenactive
Membre de la communauté 
1 Avis
Réponse de adrenactive.com
Bonjour, Votre avis ne contenant aucun commentaire, nous ne comprenons pas la raison de cette note aussi basse. Si vous avez rencontré un problème, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à contact@adrenactive.com en précisant votre référence de réservation, afin que nous puissions vous aider à résoudre la situation si nécessaire. Agréable journée, Service clients Adrenactive
Membre de la communauté 
1 Avis