MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com 
Avis:

434 avis au cours des 12 derniers mois1 694 avis au total  

MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com 
Avis:

434 avis au cours des 12 derniers mois1 694 avis au total  

Résumé des avis

Les avis concernant MonCoffrage.com sont unanimement positifs. Les clients soulignent la rapidité de traitement des commandes et des livraisons, mettant en avant la promptitude du service. La qualité des matériaux et des produits est fréquemment saluée, tout comme le professionnalisme et la réactivité du service client et du service après-vente, qui savent gérer efficacement les demandes et imprévus. L'emballage des produits reçoit également des remarques positives dans l'ensemble. Quelques clients ont cependant relevé des problèmes liés au transport ou au livreur lors de la livraison. Des critiques ont aussi été formulées concernant la protection parfois insuffisante de certains colis lors de l'expédition.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour moncoffrage.com

 Tri  
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Vous pouvez améliorer le délai de livraison
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
impecable
Membre de la communauté 
2 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
très bien
Membre de la communauté 
1 Avis
Colis rapidement envoyé et livré. Qualité du contenu un peu décevant (poteaux en bois abîmés pour certains)
Membre de la communauté 
1 Avis

Sualite

Qualité
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
La commande jamais arrivée à ce jour
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr B, le suivi du colis indique que votre commande se trouve chez le transporteur de votre département. La livraison était prévue pour aujourd'hui 10 septembre mais suite à des blocages et des manifestations le transporteur nous informe une livraison de votre commande demain 11 septembre. Merci Mathieu
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
2 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis
Membre de la communauté 
1 Avis