EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

13 juil. 2023

Produits conforme et livraison très rapide

Tres pratique et sécurisant pour les enfants ou les animaux… produits conformes ! Livré en France en 3 jours
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs, et la piscine est magnifique dans votre jardin ! Beaucoup de plaisir à nager. :)
8 mai 2023
Rapidité de l’envoi et la livraison du produit . Qualité du produit . Je recommande . Rapport qualité prix
4 oct. 2023
Toujours aussi efficace pour obtenir les pièces détachées souhaitées. 4 jours après commande Merci
4 oct. 2023
Bonjour Jean-Michel, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
27 juin 2023
Envoi rapide et sécurisé Produit conforme et service client très réactif en cas d'erreur d'envoi
29 mai 2023
Livraison parfait. Prix trop élevé, mais ça c'est dans tous le shop pour les pièces détachées.
Jeux de qualité Suite à un problème de livraison le service client a été très réactif
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour Sabrane, Nous aimons que des personnes comme vous prennent le temps de laisser un avis. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service client à chaque fois. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
8 juin 2023
Un matériel de bonne qualité avec un très bon suivi SAV dont le sérieux fait plaisir.
6 nov. 2023
Bache parfaitement adaptée à la piscine Très facile à installer Semble très solide
10 nov. 2023
Salut Gilbert, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT Cordialement, L'équipe EXIT Toys
Service client très bien. Prise en compte de la garantie et remplacement rapide
2 nov. 2023
Bonjour Jean-Marc, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
4 juil. 2023

Efficacité

La réactivité tant dans la communication que dans le traitement de la commande.
18 août 2023
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter si rapidement de vos nouveaux jouets d'extérieur EXIT.
27 juin 2023
Piscine agréable design ! SAV très réactif . Montage simple et assez rapide
18 août 2023
Merci pour votre commentaire positif ! :)
19 juil. 2023

Facile

Facile de montage avec de bon soins produit qui peut durer quelques années
11 août 2023
Bonjour Franck. Merci pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre nouvel achat EXIT :)
12 juil. 2023
Trampoline de super qualité et envoi rapide, je ne regrette pas mon achat.
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs! Le trampoline a fière allure dans votre jardin. Beaucoup de plaisir à sauter !
3 mai 2023
Parfait, tout a été parfait ! Un grand merci à Britt qui a été formidable !
16 août 2023

super réactif et repondent de suite…

super réactif et répondent de suite quand on a un problème. vraiment super
17 août 2023
Merci pour votre avis super positif. Très agréable à entendre. :)
23 juin 2023
Produit de qualité, livré très rapidement et service client très réactif !
Commandé le soir, expédié le lendemain. On peut pas faire mieux. Merci
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous faisons de notre mieux pour fournir le meilleur service possible à nos clients. Cela inclut bien sûr une livraison rapide. Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé cela agréable ! Nous espérons que vous apprécierez votre rebondisseur multisport EXIT Toys Tempo. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, L'équipe EXIT Toys
4 juil. 2023
Expédition rapide.Notice très claire.Produit conforme à la description.
18 août 2023
Cela fait plaisir à entendre ! Merci pour vos commentaires positifs et amusez-vous bien avec votre achat EXIT !
20 juin 2023
Excellent rapport qualité prix et service après vente très réactif

Conforme et rapide

Produits toujours conformes aux commandes et livraison rapide.
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Salut Virginie, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de qualité et complet, afin que l'achat ou éventuellement le retour se déroule le plus facilement possible. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys