EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

24 juil. 2023
super serieux en cas de probleme cdt
17 août 2023
Merci pour votre commentaire positif.
13 juin 2023
Produit conforme et livraison rapide
7 nov. 2023
très bien, bons produits et SAV
10 nov. 2023
Salut Ludivine, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de qualité et complet, afin que l'achat ou éventuellement le retour se déroule le plus facilement possible. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT Cordialement, L'équipe EXIT Toys
9 mai 2023
Produit conforme au descriptif
JC
16 oct. 2023
Bravo pour le SAV incroyable.
16 oct. 2023
Bonjour Jerome, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
2 juil. 2023
Très bien. Facile à monter.
18 août 2023
Merci pour votre commentaire positif :)
1 juin 2023
Prix / Qualité / livraison
27 sept. 2023
Super service après vente
4 oct. 2023
Bonjour Anthony, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
19 juin 2023
Matériel de bonne qualité
6 nov. 2023
Envoi rapide et soigné
10 nov. 2023
Salut Thierry, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent un service de qualité et complet, afin que l'achat ou éventuellement le retour se déroule le plus facilement possible. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT Cordialement, L'équipe EXIT Toys
RAS, rapide et sérieux
Réponse de EXIT Toys - exittoys.fr
Bonjour David, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
26 mai 2023
La rapidité du service
29 juil. 2023
Vos réponses rapides
11 août 2023
Bonjour Jean. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre service :)
6 juin 2023
Vite fait bien fait
4 juil. 2023
SAV irréprochable.
18 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs sur notre service à la clientèle ! :)
7 mai 2023
Sav très réactif,
12 juil. 2023
Très satisfaite !
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs. Amusez-vous dans la piscine!
19 sept. 2023
le SAV réactif
24 sept. 2023
Salut Thierry, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
3 oct. 2023
Très boen
4 oct. 2023
Bonjour Sonia, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
9 août 2023
Super👍👍👍👍
17 août 2023
Bonjour Atanas, merci pour votre avis agréable et positif ! Amusez-vous avec votre nouvel achat EXIT.