EXIT Toys - exittoys.fr- Logo - Avis

EXIT Toys - exittoys.fr

Vérifié depuis : 19 août 2020
EXIT Toys - exittoys.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Commande sur internet, expédition rapide. Trampoline pas encore déballé puisque Chronopost m'a livré que la moitié de la commande pour l'instant.

29 juin 2023
Tellement à dire: 6 réclamations depuis le 6 juin et tjr aucunes de régler pourtant une simple manque juste un clips pour tenir deux barres du dôme ensemble oups,le dôme ou j'ai dis difficile d'accéder dans la piscine par la porte prévu la réponse Exit tous ( impossible à moins d'être très agile) au moins la réponse est claire.imposible de communiquer car personne ne parle Français donc que par mail et eux font la traduction, Jamais la même personne qui suit votre dossier donc faut lui écrire de reprendre les mails depuis le début ect ect tellement de choses à dire sur exit tous 0601312088 si vous en voulez plus

Avis pour EXIT Toys - exittoys.fr

3 oct. 2023
Très boen
4 oct. 2023
Bonjour Sonia, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
9 août 2023
Super👍👍👍👍
17 août 2023
Bonjour Atanas, merci pour votre avis agréable et positif ! Amusez-vous avec votre nouvel achat EXIT.
9 mai 2023
18 juil. 2023
ras
11 août 2023
Merci pour votre commentaire positif
12 oct. 2023
12 oct. 2023
Bonjour, C'est très gentil que tu aies pris le temps de laisser un avis positif. Nous te souhaitons encore beaucoup de plaisir avec tes jouets d'extérieur EXIT. Cordialement, L'équipe EXIT Toys
8 août 2023
11 août 2023
Merci pour votre commentaire positif
8 août 2023
17 août 2023
Bonjour Lionel. Merci pour votre commentaire positif!
29 juil. 2023
29 juil. 2023
28 juil. 2023
17 août 2023
Merci pour votre commentaire positif.
17 juil. 2023
11 juil. 2023
17 août 2023
Merci pour vos commentaires positifs!
10 juil. 2023
17 août 2023
Merci pour votre avis positif :)
10 juil. 2023
17 août 2023
Merci pour votre avis positif :)
3 juil. 2023
18 août 2023
22 juin 2023
8 juin 2023
8 mai 2023
8 mai 2023
29 juin 2023

Tellement à dire (A FUIR)

18 août 2023
Bonjour Tony, merci pour vos commentaires. Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience. Il semble qu'il y ait eu un problème de communication dû à la barrière de la langue. Toutes mes excuses ! Notre équipe de service à la clientèle fait de son mieux pour aider les consommateurs.