doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

23 sept. 2023
Site web bien fait, bon rapport qualité/prix des produits, envoi et livraison rapide. Hélas parfois en rupture de stock pour les tailles désirées.

19 mai 2023
Commande un calot para présenté avec le glider sur photo reçu sans.... Dommage.... Je vais covariance mon club mvcg lr d abandonner ttes cdes....

Avis pour doursoux.com

Patch US Air Force Flying Tigers

Toujours à l’écoute des besoins , parfait Patchs très bien réalisés China Burmese USAF , Flying Tigers (pour ce dernier à l’inverse du dessin original réalisé par Walt Disney) mais fort bien réalisé
17 mars 2024
Très satisfait en plus l article que j ai acheté je le cherche depuis longtemps l article et arrive rapidement en plus j'ai u un cadeau

Qualité produit

Bonjour Produit conforme à l'origine et de très bonne qualité sous blister Je recommande Cordialement. Didier Belluz

Impeccable

J’ai commandé un article en ligne, la livraison s’est déroulée sans aucun problème, rien à ajouter, merci
23 mars 2024
Le sérieux du magasin et la qualité des produits et la rapidité de l'envoi rien à redire c'est nickel.
FR
Rapidement envoyé et reçu. Propose plusieurs services de livraison et de paiement. Parfait
Rien à redire, description fidèle, bonne qualité, taille correspondante.
Livraison rapide et conforme à la description.Un client très satisfait

Le professionnalisme

La qualité la rapidité d'envoi. En fait le sérieux de marque.
Qualité, livraison rapide et à l'écoute du client.
Livraison rapide et conforme à la commande.