Car-Bags.com - car-bags.com/fr- Logo - Avis

Car-Bags.com - car-bags.com/fr

Vérifié depuis : 29 avr. 2019
Car-Bags.com - car-bags.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
livraison rapide et bien embalée sac a roulette un peu lourd pour un petit cabriolet le choix de cette formule a soir un sac rigide et roulettes n'est pas tres judicieux il me semble pour le coffre d'un spider 124 ou d'une mazda Mx5 sinon tres bien

29 juil. 2023
Bonjour, les sacs ont l’air très bien. Je ne les ai pas encore essayé. Mais la livraison est catastrophique.

Avis pour Car-Bags.com - car-bags.com/fr

16 août 2023
29 juil. 2023

Bagages T Roc VW

Réception du colis commandé le jeudi, reçu le lundi. Articles conformes au descriptions. Inspection visuelle des sacs OK. Belle qualité . A voir lors de la première utilisation.
31 août 2023

Ensemble sacs pour T-roc cabriolet

Les sacs pour T-roc cabriolet sont parfaitement adaptés, de belle qualité. A voir dans le temps. Satisfaite de mon achat, livraison rapide
31 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis, cela fait plaisir de savoir que vous êtes si satisfait des sacs. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons un long et agréable voyage ! Team Car-Bags.com
24 juil. 2023
Le produit a l'air de bonne qualité. A voir dans le temps ?? La taille des sac est parfaite pour remplir le coffre sans forcer.
20 juil. 2023

Livraison rapide Emballage Ok Bagages de qualité, conformes à la description. Je recommande cette société.
25 avr. 2023

Très professionnel

Site internet très facile à utiliser. Commande expédiée le jour même. Et livraison parfaite. A recommander.
25 avr. 2023
Merci pour votre avis. Heureux que vous soyez si satisfait!
22 avr. 2023

Valise coffre AV porsche 996

Les valises sont parfaitement adaptés à ma porsche 996 et de très bonne qualité. Je recommande Frank
24 avr. 2023
Bonjour Frank, Merci pour votre avis. Cela fait plaisir de lire que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de votre commande. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes avec les produits que vous avez commandés. Cordialement , Carbags.com
27 févr. 2023
Suivi de la commande et livraison très rapide en 2 jours! Emballage très soigné. À recommander!
27 févr. 2023
Merci pour votre avis. Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir avec ces sacs
24 juil. 2023
J'ai apprécier la rapidité de la livraison, la conformité avec les articles commandés.
29 sept. 2023
Présentation claire, explications précises, livraison rapide, produit de qualité !
2 oct. 2023
Un client satisfait fait une équipe heureuse, merci pour 5 étoiles ! Nous vous souhaitons de nombreuses vacances et voyages faciles avec les sacs de voyage ! Team Car-Bags.com
7 mai 2023
Les bagages sont adaptés et les délais de livraison sont respectés.
23 mai 2023
Merci pour votre excellente critique.
2 sept. 2023
Mes achats parfait avec le descriptif. Livraison rapide
4 avr. 2023
Livraison très rapide. Très bon produits. Super qualité
7 avr. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis, ça fait plaisir d'entendre que nous avons pu vous aider rapidement et efficacement, c'est pour ça que nous sommes là. Nous espérons que vous apprécierez le produit que vous avez commandé et que vous pourrez l'utiliser pendant de nombreuses autres vacances. Avec mes meilleurs voeux CarBags.com
9 avr. 2023

Produit conform

Livraison rapide et produit conforme à la description.
5 mai 2023
Qualité , rapidité , efficacité ! Rien à ajouter :-)
10 juil. 2023
La rapidité de la livraison; le produit en lui-même.
29 avr. 2023
La qualité du produit et le délai de livraison. Top
17 oct. 2023
Rapidité de la livraison. Qualité de du produit.
20 juil. 2023
Ras , bien reçu dans les temps ... merci à vous
1 juil. 2023
Qualité des produits et livraison hyper rapide !