Car-Bags.com - car-bags.com/fr- Logo - Avis

Car-Bags.com - car-bags.com/fr

Vérifié depuis : 29 avr. 2019
Car-Bags.com - car-bags.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
livraison rapide et bien embalée sac a roulette un peu lourd pour un petit cabriolet le choix de cette formule a soir un sac rigide et roulettes n'est pas tres judicieux il me semble pour le coffre d'un spider 124 ou d'une mazda Mx5 sinon tres bien

29 juil. 2023
Bonjour, les sacs ont l’air très bien. Je ne les ai pas encore essayé. Mais la livraison est catastrophique.

Avis pour Car-Bags.com - car-bags.com/fr

29 juil. 2023

Bagages T Roc VW

Réception du colis commandé le jeudi, reçu le lundi. Articles conformes au descriptions. Inspection visuelle des sacs OK. Belle qualité . A voir lors de la première utilisation.
24 déc. 2023
Très bon produit (valise trolley en toile épaisse), avec nombreux renforts. La livraison très rapide. Le rapport qualité prix est très bon.
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
Merci pour votre avis. Parfait, comme on aime l'entendre. Nous vous souhaitons beaucoup de bagages sans stress
31 août 2023

Ensemble sacs pour T-roc cabriolet

Les sacs pour T-roc cabriolet sont parfaitement adaptés, de belle qualité. A voir dans le temps. Satisfaite de mon achat, livraison rapide
31 août 2023
Merci beaucoup pour votre avis, cela fait plaisir de savoir que vous êtes si satisfait des sacs. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons un long et agréable voyage ! Team Car-Bags.com
24 juil. 2023
Le produit a l'air de bonne qualité. A voir dans le temps ?? La taille des sac est parfaite pour remplir le coffre sans forcer.
20 juil. 2023

Livraison rapide Emballage Ok Bagages de qualité, conformes à la description. Je recommande cette société.
24 juil. 2023
J'ai apprécier la rapidité de la livraison, la conformité avec les articles commandés.
29 sept. 2023
Présentation claire, explications précises, livraison rapide, produit de qualité !
2 oct. 2023
Un client satisfait fait une équipe heureuse, merci pour 5 étoiles ! Nous vous souhaitons de nombreuses vacances et voyages faciles avec les sacs de voyage ! Team Car-Bags.com
7 mai 2023
Les bagages sont adaptés et les délais de livraison sont respectés.
23 mai 2023
Merci pour votre excellente critique.
17 déc. 2023
Parfaitement adapté aux dimensions du coffre et penderie
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
Oui, exactement comme nous le souhaiterions, parfaitement adapté à votre voiture. Heureux que ça vous plaise.
2 sept. 2023
Mes achats parfait avec le descriptif. Livraison rapide
5 mai 2023
Qualité , rapidité , efficacité ! Rien à ajouter :-)
10 juil. 2023
La rapidité de la livraison; le produit en lui-même.
29 avr. 2023
La qualité du produit et le délai de livraison. Top
17 oct. 2023
Rapidité de la livraison. Qualité de du produit.
20 juil. 2023
Ras , bien reçu dans les temps ... merci à vous
1 juil. 2023
Qualité des produits et livraison hyper rapide !
19 juin 2023
bagages de bonne qualité et rapidité à réception
6 mai 2023
Rapidité de livraison et qualité du produit
18 sept. 2023

A recommander !

Très bons produits et service très rapide.
19 sept. 2023
Merci beaucoup pour cinq étoiles, ça fait du bien que vous soyez aussi satisfait ! Team Car-Bags.com
26 nov. 2023
Parfaitement adapté Belle qualité