carfrance24.fr

Aucun avis

Vérifié depuis : 9 févr. 2024
carfrance24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de carfrance24.fr

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ Carfrance24.fr | Pièces pour votre voiture | Renault, Dacia, Citroën, Peugeot La société CarFrance24.pl dispose d'une équipe qualifiée de salariés qui, dans l'industrie automobile, et surtout, chaque voiture peut être incluse dans l'activité acquise sur 17 ans. Carfrance24 est spécialisé dans la vente de pièces détachées pour les véhicules français de marques telles que : Renault, Dacia, Citoren, Peugeot. Pièces neuves et d'occasion chez Carfrance24 Dans l'offre Carfrance, vous trouverez des pièces neuves d'origine, des pièces d'origine pour votre modèle de voiture. Nous fournissons une assistance professionnelle dans la sélection des pièces en fonction du numéro VIN de la voiture. Garantie et livraison rapide Chez Carfrance24, vous pouvez acheter la pièce nécessaire pour votre voiture de manière rapide et sûre. Nous offrons une garantie pour chaque pièce neuve et d'occasion des marques françaises Renault, Dacia, Citoren et Peugeot. Vouloir satisfaire le destinataire le plus optimal à l'aide de l'aide ainsi que mécaniquement. Si la pièce qui vous intéresse ne se trouve pas sur notre site, veuillez nous contacter et notre équipe essaiera de vous conseiller et de vous demander votre demande. Contactez Carfrance24.fr Si vous avez des questions, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail : - téléphone +48 790 430 356 - mail : shop@carfrance24.com
Vers le site

Contact

Jesionowa 13
43-300 Bielsko-Biała
Pologne

N° au registre du commerce

REGON 388762166

Représentant légal