allumage-electronique.fr

J'ai acheté un régulateur de tension 6V pour un montage sur un cyclomoteur Peugeot 104 avec un nouvel allumage électronique en place de l'allumage à rupteur. Parfait, cela fonctionne bien et les ampoules ne grillent plus ! Le schéma de montage par compte me semble mal rédigé au niveau des couleurs pour indiquer les masses. Toit le faisceau est jaune ...les masses devraient être d'une autre couleur.

24 févr. 2024
La platine ne s'adapte pas au moteur. Et il n'y a pas de schéma de branchement électrique ! Simplement un écrit.

Avis pour allumage-electronique.fr

13 sept. 2023
Prix attractif! Bonne qualité des produits! Expédition dans les délais prévu! Et surtout si problème avec produits ou qui ne correspond pas avec la photo du site, l'appel à allumage électronique vous guide et reste avec vous au téléphone jusqu'à ce que le problème soit réglé et sa c'est le top!!!
13 sept. 2023
Merci beaucoup pour ce très aimable commentaire
25 mai 2023
J'ai apprécié la communication avec mon précédent interlocuteur de "Allumage Électronique" le produit est conforme et fonctionnel
25 mai 2023
10 déc. 2023
Leur réactivité au top Juste mettez bien que certain article en rupture son en rupture et non pas en stock
Réponse de allumage-electronique.fr
Merci pour votre commentaire mais il est noté sur la page produit que ce stator n'est pas disponible et que nous proposons la réparation.
17 mai 2023
Super site, on trouve tous pour les anciennes motos. Bravo.
17 mai 2023
9 mai 2023
Livraison très rapide et joint avec cite de la poste pour pouvoir suivre mon colis
10 mai 2023
21 nov. 2023
le réponses aux questions (Par téléphone) Le sérieux et la rapidité
21 nov. 2023
10 nov. 2023
allumage fonctionne parfaitement pour ma rm 250 de 1990
29 mai 2023
dispositif efficace. Plus de problème de démarrage.
30 mai 2023
Merci pour votre commentaire.
8 nov. 2023
réactivité et rapidité de la livraison.
9 nov. 2023
Merci pour votre avis et commentaire.
27 sept. 2023
La notice n'est pas tout à fait bonne
27 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous allons vous contacter pour cette notice afin de voir ce qu'il ne va pas.
31 juil. 2023
Efficacité, précision, rapidité
31 juil. 2023
Merci pour votre commentaire.
31 août 2023
Merci pour votre note.
27 juil. 2023
27 juil. 2023
20 juil. 2023
La pièce que j'avais commandé n'était pas en stock.on mon a proposé une qui valait plus du double !
20 juil. 2023
Effectivement la bobine commandée est en rupture de stock auprès du fournisseur et l'on vous a proposé la pièce d'origine Ducati Energia, effectivement plus cher car d'origine mais en stock. Nous vous avons juste proposé une solution qui aurait pu vous satisfaire, vous n'en avez pas voulu et nous vous avons remboursé. Je ne vois pas ce qui mérite ce mauvais avis...
Communication à la limite de la correction.
Réponse de allumage-electronique.fr
Pourriez vous svp montrer à quel moment nous avons été à la limite de la correction ? Je viens de relire nos échanges et ne voit pas un seul message où nous avons frôlé l'incorrection. Pour information à notre clientèle, vous avez acheté un boitier CDI, vous avez ouvert l'emballage transparent permettant de vérifier la compatibilité et avez installé le CDI sur votre moto. Vous vous êtes aperçu que ce nouveau CDI ne résolvait pas votre problème et vous avez demandé à ce que l'on vous le reprenne. Nous avons refusé car ce CDI est alimenté par la batterie et que si votre système de charge est défaillant il à pu détruire votre boitier et il a pu également détruire le notre. Nous ne pouvons pas prendre le risque de vous rembourser un boitier dans ces conditions. Tout ceci est noté dans nos conditions générales de vente. Si vous n'êtes pas sûr alors n'achetez pas et appelez nous, nous ferons le maximum pour vous aider.
21 sept. 2023
Il avait oublié d'expédier ma commande !!! Mais tout est rentré dans l'ordre