MyMuscleAvis

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 02/12/2020
mis à jour le : 26/06/2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

J’ai testé de nombreux pre-workout, très peu m’ont fait de l’effet et celui de MyMuscle est le second qui fonctionne, le 1er dont j’ai ressenti l’effet du preworkout est celui de BlackProtein, donc je suis très agréablement surpris par ce produit qui fonctionne et est largement abordable !

Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

Juste à redire sur la livraison. Pas reçu de mail disant que ma commande était disponible
Réponse de MyMuscle
Cher Client merci de votre fidélité ! Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci inhabituel de communication et nous vous présentons toutes nos excuses. N'hésitez jamais à contacter notre service client au moindre problème. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Alexandre T., Directeur général
Livraison rapide, produit de qualité mais j’ai du mal avec le goût banane chocolat blanc
Réponse de MyMuscle
Cher Client, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. N'hésitez pas à nous faire part de toute amélioration possible. L'entière satisfaction de nos clients est notre principale priorité. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Encore merci à vous. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
Toujours satisfait des produits!!! Les meilleurs produits fitness/musculation
Réponse de MyMuscle
Cher Nico, Merci pour ce beau témoignage. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Profitez bien de vos achats et à très vite, Alexandre T., Directeur général
Génial, les muscles sont au rendez-vous pour la livraison au top
Réponse de MyMuscle
Cher Pierre, Merci pour ce super commentaire. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Nous voulons vous garder longtemps parmi nos clients. Alexandre T., Directeur général
Commande livrée sous 24h. Tres bon produits. Qualité au top
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci d'avoir mis en avant la qualité de nos produits et la rapidité de nos services. À très bientôt, Alexandre T., Directeur général
Super, Commande respectée et livraison rapide. Je recommande.
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat et la livraison rapide chez vous. Nous vous disons à bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Envoie rapide produit excellent je commande régulièrement
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci du commentaire sympa. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils correspondent à vos attentes. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
Livraison toujours ultra rapide, je recommande vraiment!
Réponse de MyMuscle
Cher Harley, Merci beaucoup pour ce très bon retour. C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Nous sommes contents que vous ayez apprécié aussi la livraison rapide. A très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Super produit, livrer rapidement et bien emballé au top
Réponse de MyMuscle
Bonjour Quentin, C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente. Merci de souligner le soin apporté à l'emballage et la livraison rapide. Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
commande reçue rapidement et le produit semble très bon
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison et la qualité de nos produits. Nous vous disons à bientôt ;-) Alexandre T., Directeur général
Super site et service très réactif et arrangeable
Réponse de MyMuscle
Bonjour Jonathan, Nous sommes ravis que notre site vous plaise. La satisfaction de nos clients est notre principale priorité ! Nous attendons avec impatience votre retour sur notre site, Alexandre T., Directeur général
Top sur la livraison et la qualité des produits
Réponse de MyMuscle
Cher Fayçal, Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez affectionné particulièrement la qualité de nos produits ainsi que la livraison. Nous vous disons à très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Au top comme d’hab, livraison en moins de 24h
Réponse de MyMuscle
Cher Client merci pour cette excellente appréciation. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Merci d'avoir souligné la livraison express. A très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Très bon produits qui me donne de l’énergie!
Réponse de MyMuscle
Chère Mimi, Nous sélectionnons nos produits avec beaucoup de soin et c'est naturellement une belle satisfaction de lire que vous les appréciez. Nous vous disons à bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Client fidèle et livraison rapide merci
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour votre commentaire très sympathique. Nous vous remercions de votre fidélité et sommes très heureux que vous ayez apprécié la livraison express. A très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Bon produit à voir sur le long terme
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cet avis positif. C'est un plaisir de lire que vous approuvez la qualité de notre produit ! Au plaisir d'une prochaine commande ;-) Alexandre T., Directeur général
Super site Livraison rapide au top
Réponse de MyMuscle
Bonjour Romain, Merci beaucoup pour votre recommandation. Notre souhait est de vous offrir un service irréprochable et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Au plaisir d'une prochaine commande. Alexandre T., Directeur général
moi de douleur niveau articulaire
Réponse de MyMuscle
Cher Jonathan, Merci pour votre super commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la qualité de votre achat. A très bientôt ! Alexandre T., Directeur général
Rien a dire super produits
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Merci pour cette excellente appréciation. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir d'une prochaine commande. Alexandre T., Directeur général
Magnifique comme d'hab :)
Réponse de MyMuscle
Cher Redani, Merci pour votre appréciation positive. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Nous vous disons à très bientôt ! Alexandre T., Directeur général