laruchedespassions.com

Vérifié depuis : 6 juil. 2021
laruchedespassions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 sept. 2023
Toujours très bien de nombreuses commandes chez ce commerçant. Je commande chez eux toujours des pains d'épices. Je conseille le demi pavé, excellent. Bonne continuation

24 juin 2023
Commande passée il y a plus qu'une semaine, pas de nvl. Ils disent 24/48h, ils devrais dire 24/48jours. 😠 Je sais pas si je vais recevoir mon colis. J'ai des doutes . Je metteraiq un autre avis plus positif si jamais je reçois mon colis.

Avis pour laruchedespassions.com

Ras

Je recommande vivement ce site. Produits reçus très bien emballés, livraison rapide. La qualité est là. Un petit bémol un peu long à répondre au mail. Je pense que le commerçant doit jongler seul pour gérer sa boutique. Je refais une commande dans quelques mois pas de soucis.

Bonne expérience d'achat

La Ruche des Passions est un site très fiable. Grand choix de produits. Produits de qualité fabriqués en France ! Je recommande vivement ce site. Commande reçue qui arrive à la date prévue.

Très belle qualité

Très belle qualité , une petite couche de vernis incolore et le tour sera joué . Vive le temps des grands mères. Merci
Réponse de laruchedespassions.com
2 mars 2024
Bonjour Merci de votre message. Bien cordialement. La Ruche des Passions
J'ai acheté un accessoire un bec verseur, je ne connaissais pas je suis content. Livraison rapide et soignée
je ne connaissais pas ce site contente de mon achat. Je conseille se site au autre
Bonne expérience
J'ai acheté des pochette Polypro paquet de 100, reçu dernièrement pour mon entreprise. Bon produit, bonne prestation, site à recommander.

Bonne expérience

Tout s'est bien passé, accueil téléphonique pour un renseignement personne agréable et compétente. Je conseille.

1ère comande, bien

J'ai comandé des bains de bouche bio à la menthe en grand format. J'ai bien aimé.
25 déc. 2023

Aucun soucis

Une petite frayeur pour le délai de livraison pour noel mais vite corrigé par la ruche de passions. A conseillé
25 déc. 2023
J'ai achetée pour la 1ere fois des jouets Schleich sur ce site. Je connaissais la marque mais j'ai trouvé à quelqus jours de Noel le produit qui m'intéressais. Bon rapport qualité et prix.
5 sept. 2023
18 oct. 2023

Cadeau de naissance

Je cherchais un cadeau pour l'enfant de ma soeur, je l'ai trouvé. Bien emballé, envoi rapide. Merci
30 août 2023

Je suis contente

Il faudrait peut-être développé l'alimentaire de qualité et pas cher. Autrement satisfait de ma première commande. A voir pour la fin de l'année. Merci de prendre en compte ma remarque.
22 nov. 2023

Toujours satisfaite

Rapide, envoi soigné, coup de téléphone pour m'informer d'un changement. Si seulement les sites internet connus pouvaient faire pareil. 2ème commande content de la ruche des passions
22 nov. 2023
Bonne expérience d'achat Pour une première commande c'est tout bon, j'aurais aimé avoir un code promo mais bon c'est un petit site. Je recommande pour d'autres.
19 août 2023
Première commande, aucun soucis. Livré en 4 jours, en plein mois d'août. Rien à redire. Je recommande un peu plus tard dans l'année. Merci
9 août 2023
La réactivité du service client, le délai d'acheminement du colis en plein été. Parfait. A bientôt pour une nouvelle commande.
19 août 2023

Toujours très bien

Je commande chez eux une à deux fois par an, jamais de soucis. Du choix, des prix corrects. Rien à redire. Continuez
30 août 2023

Je les suis depuis plusieurs années, une à deux commandes par an. Jamais déçu. Je recommande.