Boite-aux-lettres-normalisee.com- Logo - Avis

Boite-aux-lettres-normalisee.com

Vérifié depuis : 24 oct. 2016
Boite-aux-lettres-normalisee.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 mai 2023
Emballage correct, arrivée 1 semaine après commande. La boîte à lettres Cahors est de très bonne facture, costaude et dans un matériau composite... donc zéro rouillée, je l'ai montée sur le pied Alu de la précédente boîte, j'ai donc dû repercer la plaque support sans aucun problème. J'ai utilisé de la visserie inox ( + des rondelles Téflon pour éviter les couples électrolytiques). Particulièrement satisfait pour un rapport qualite-prix excellent. En effet, les offres concurrentes sur les sites " bien connus" présentent aucun intérêt de durabilité.

30 mars 2023
PROBLEMES AU MONTAGE : - il manque un H pour relier les 2 poteaux, d'où un montage un peu difficile - les clefs sont très difficiles à récupérer dans les boîtes = accrochées à une charnière! - certains éléments plastique internes ne sont pas en place : certaines boîtes branlent donc on est obligé de les fixer nous-mêmes

Avis pour Boite-aux-lettres-normalisee.com

boite aux lettres

matière conforme. je conseillerai de réduire l'emplacement adresse et de fournir un cache serrure utile pour éviter l'ensablement en zone côtière.
très belle boîte, couler de la porte magnifique. Il serait intéressant pour de futus acheteur d'avoir une double porte avec cette couleur.
tout est au top merci pour la petite attention en cadeau
super réactivité!
30 déc. 2023
Rapidité de le livraison, et ponctualité du livreur. Rien à redire.
SS
Sandrine S.
Roumoules
3 déc. 2023
Sérieux et rapidité de l’envoie. Boîte aux lettres robuste.
2 déc. 2023

Très bien!

Envoi rapide!
12 mai 2023

Parfait pour l'immédiat et le futur !

20 juil. 2023

Belle boîte au lettre, mais fragile

Belle boîte au lettre, semble bien conçue. Petit bémol sur la résistance et l'ajustement de la porte : il faut soulever la porte pour la fermer et elle n'a pas l'air très solide. Si un livreur la cassait, je m'orienterais vers un modèle plus robuste. à voir dans le temps.
4 août 2023
Très bien pour le bord de mer, les angles extérieurs avant sont coupants (j'ai fait un petit chanfrein avec une petite lime et du papier à poncer), idem pour la porte sur les angles intérieurs.
9 oct. 2023

Satisfaction

Excellente réactivité du personnel et de la direction
30 avr. 2023
Très belle boîte- à voir à l'usage.
17 oct. 2023
Tout c'est bien passé, RAS