sabinastore.com/fr- Logo - Avis

sabinastore.com/fr

7 juin 2023
Bonjour, C'est ma première expérience d'achat chez Sabina, je dois dire que les prix sont attractifs. Mais le délai est long, et le colis contient des emballages d'échantillons .... sans échantillon ! De même, le colis en Chronopost gagnerait à être transformé en simple Colissimo, nettement plus sûr et sérieux, puisque le délai reste long, le suivi du colis n'est pas assuré, et la politique de Chronopost a changé, les saisonniers y travaillant abandonnant le colis au pied de votre immeuble, au lieu de se plier à la livraison contre signature, puisque les chauffeurs signent des initiales fantaisistes sur leur registre à votre place !!! Ce sont des voisins (pas forcément réputés pour être honnêtes, donc ils se tâtaient, sachant que je suis procédurière) qui m'ont rendu le colis le soir, qu'ils avaient récupéré depuis le matin, alors que j'étais chez moi, et que j'attendais de savoir pourquoi le livreur n'était pas monté. Je pensais que celui-ci allait indiquer sur le suivi qu'il avait déposé le colis au bureau de poste !!! Choquant. Monter un étage les rebute, alors que ma factrice ne manque jamais une livraison contre signature.

10 sept. 2023
PRODUIT ERBORIAN BAUME NON NEUF CAR LE POT COLLE COMME SI UNE ÉTIQUETTE AVAIT ÉTÉ ENLEVÉ AVANT ENVOI + IL MANQUE LA TIRETTE QUI CONFIRME QUE LE PRODUIT N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT CAR J'EN AI ACHETÉ LE MÊME BAUME ERBORIAN ET IL Y A BIEN UNE TIRETTE COULEUR ARGENT QUI STIPULE LE LONG DU PONT QUI MONTRE QUE LE PRODUIT EST NEUF ET N'A JAMAIS ÉTÉ OUVERT. LÀ, C'EST UN FAUX SANS TIRETTE ET COLLANT COMME SI DU SCOTCH AVAIT ÉTÉ ÔTÉ. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SITE ESPAGNOL. SURTOUT QUE LES PRODUITS ERBORIAN SONT DISPONIBLES SUR TOUS LES SITES AINSI QUE DANS LES PARAPHARMACIES.... JE SUIS DÉGOÛTÉE...PLUS JAMAIS DE COMMANDE SUR SABINA !!!!👎👎👎

Avis pour sabinastore.com/fr

12 févr. 2024
Servicio rápido y buenos precios
11 févr. 2024
Un bon prix et livraison rapide
Envoi rapide et soigné Merci
Linda K.
Bruxelles
4 févr. 2024
25 janv. 2024

Une présentation de très grande qualité

Dans ma dernière commande sur Sabina, à l’ouverture du carton, la présentation des produits était encore plus soignée que les fois précédentes : emballage dans un papier fin et délicat, petite odeur de parfum dans le carton, produits délicatement emballés, et même quelques échantillons de produits… Le rapport qualité prix reste intéressant. Je recommande vraiment ce site Internet réactif et efficace.
AG
Armande G.
Aix-les-Bains
25 janv. 2024
Malgré un gros problème de livraison dû à Chronopost (transporteur côté français) j'ai enfin pu récupérer ma commande grâce à Help Sabina qui après des recherches ont pu me donner l'adresse où se trouvait mon colis. J'ai apprécié leur réactivité et leur intervention auprès de votre transporteur. Encore merci
30 déc. 2023

Delai de livraison trop long.

Achats déjà réalisés chez Sabina lors de notre séjour à Lanzarote. Notre expérience de commande en ligne reste à la hauteur de nos attentes SAUF le délai de livraison 13 jours !!! Colis commander le 14 decembre reçu le 27 decembre (après Noël)