sbsupply.fr- Logo - Avis

sbsupply.fr

23 avr. 2024
La gestion rapide de ma commande, le suivi jusqu'à la livraison était parfait. Et la réponse à ma question lors des livraisons prise en compte immédiatement !! Bravo

8 juil. 2023
Commande toujours pas livré. J’ai payé pour être livré par dhl et au final colis dans les mains de colis privé qui est la pire société de livraison en France

Avis pour sbsupply.fr

31 mars 2024
6 avr. 2024

Pas reçu le colis

Après 10 jours d’attente, toujours pas reçu ma coque d’iphone…je vais donc en commander une autre ailleurs.
7 mars 2024

Première commande

Les prix compétitifs et la rapidité d'expédition.
18 mars 2024
17 mars 2024
3 mars 2024
25 févr. 2024
17 janv. 2024
Super site avec un service après-vente tip top j'ai reçu mon premier écran il était fendu j'ai téléphoné ça a répondu immédiatement ils m'en on renvoyé un sans hésité un instant c'est nickel je recommande
3 août 2023

Agréablement surprise

J'étais particulièrement septique au sujet du dite SB Supply car je ne le connaissais pas et j'en avais jamais entendu parlé. J'ai commandé un casque Beats le jeudi et je l'ai reçu le mercredi d'après. Colis bien emballé, bon rapport qualité prix, facture à l'appui enfin bref tout ce qu'il faut ! Je recommande vivement 😊
4 oct. 2023
Bonjour, Pour la livraison parfait, par contre pour un retour attention bien lire et très difficile de les joindre, je commande très souvent chez eux. Sinon le site et fiable. A revoir pour le retour.
6 déc. 2023
Tout est parfait Protection original Apple ainsi que l’emballage original Apple Je m’attendais pas à cette qualité, je suis agréablement surpris Livraison en 2 jours Vraiment très très satisfait
22 août 2023

RIEN A DIRE 👌🏾

Au début réticent, mais finalement EXCELLENT !!! RIEN A DIRE !!! 👌🏾👌🏾👌🏾 Produit neuf, conforme, de qualité, livré dans les temps impartis… J’en suis plus que satisfait :-)
21 janv. 2024
I ordered an apple leather band for the apple watch and the product was perfect, original and sealed. The delivery was also perfect and on time without any problem.
10 oct. 2023
Tout est parfait j’ai reçu le produit original Apple en très bon état et très rapidement, et acheté beaucoup moins cher que généralement constaté !
18 oct. 2023

Bonne expérience

Mon colis s'est perdu en route mais après une rapide discussion avec le support, ils m'ont renvoyé un objet que j'ai cette fois reçu sans problème.
22 août 2023
J'ai commandé deux tasses à hanses en plastique avec un prénom. Produit conforme à la commande. Envoi très rapide. Parfait!
20 févr. 2024
Prix imbattable (1/3 du prix affiché sur d’autres sites) et envoi très rapide. Article conforme et très bien emballé.