sbsupply.frAvis

: 405Bien

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022
sbsupply.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sbsupply.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour sbsupply.fr

J'ai eu quelques problématique en commandant chez ce marchand ne sachant pas que seul les cartes bancaire type mastercard fonctionnaient... mais la finalité c'est que le service client à gérer derrière.. Hormis qu'il manquait un petit appel de leur part ... pour me dire que le paiement n'était pas passé... car le site ne le stipule pas. J'aurais pu attendre longtemps si je ne m'étais pas inquiété. Bref... la finalité c'est que ma commande est partie de leur structure... Adrien.

Coque téléphone envoyée dans une lettre souple à bulle. Cela n’a pas protégé suffisamment : l’enveloppe a été endommagée par le transporteur DPD, la coque a été perdue ou volée. Le service client est assez rapide mais inefficace. Voilà maintenant plus de deux mois que je n’ai ni de coque téléphone, ni de remboursement. 50€ pour une enveloppe usée, c’est un peu cher. En plus, c’était un cadeau de Noël pour un proche.

Avis pour sbsupply.fr

Super Envoi rapide bien protégé, prix compétitifs , frais d’envoi réfléchis et un choix qui m’a permis d’y trouver la perle rare
Prix attractif sur l’ancienne collection
Top prix, délai rapide et respecté
Zéro souci avec ma commande
J'ai bien reçu l'article commandé, mais j'avais commandé le mauvais modèle de coque pour mon téléphone. Et c'est bien dommage parce que le produit semblait de bonne qualité, était joli et bien fini. Pour le retour, le service client a été très sympathique et réactif, la reprise et le remboursement ont été fait rapidement et sans problème. Rien à dire.
Plusieurs commandes passées chez SB Supply et... très satisfaite, surtout de l'envoi rapide. Un seul petit bémol, à chaque réception, les cartons d'emballage extérieur étaient âbimés. Sinon je recommande fortement SB Supply pour la qualité des produits proposés.
Je n'en suis pas à ma première commande chez SB Supply. Toujours autant satisfaite, des produits de bonnes qualités et une rapport qualité prix intéressant. Le petit plus, les envois sont rapides. Je recommande fortement SB Supply
Bon produits de qualité, livraison rapide, mais l'emballage arrive très abîmé, le livreur ne propose aucune aide pour un colis très lourd, étant donné une femme, j'ai eu du mal à récupérer le coli de son camion.
Site sérieux qui propose de bons produits à des prix très intéressants. Service après-vente en France très réactif. Seul bémol : les frais de retour (aux Pays-Bas) sont à la charge de l’acheteur.
Très bien, je suis content de ma commande pour le siege que nous avons commandé celui ci est arrivé tres vite et bien emballé. Le service apres vente est parfait. Je recommande a 100%
Commander vendredi 1 (très tard le soir) , appareil reçu le mercredi suivant avec entre temps mails indiquant l'évoluton de la commande et suivi du colis . RAS , tout est parfait.
Bonne qualité des produits, mais je me demande toujours si ce n’était pas de la seconde main… les emballages étaient déjà ouverts et mal refermés, un des bracelets mal rangé.
Commande facile , livraison Très rapide avec livreur spécifique. Article reçu et confirme à la commande et aux photos du site.
Excellente relation client, service téléphonique très professionnel, on tout de suite expédié la commande
Rapiditée de livraison, produit conforme aux attentes.
tres bon ecoute client livraison dans un delai correct produit recu conforme à mes attentes