bike-discount.de/fr

6 927 avis au cours des 12 derniers mois12 226 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

La modification de l’adresse d’expédition pour une société est problématique voire impossible car message erreur avec numéro de TVA et SAV ne parvient pas à résoudre le problème.

Avis général de mon expérience

Une commande livrée rapidement, puis retournée . 15 jours avant de recevoir le remboursement complet 😕 Mais tout est rentré dans l’ordre.😊 Prix très intéressant en général 👍🏻
Expédition un peu longue mais annoncée par le site qui était totalement débordé par les commandes. NORMAL : les prix sont canons ! Et mon vélo est arrivé entièrement monté.
J’ai commandé 3 fois sur le site, tout est arrivé en bon état et correspondait à mes achat, j’ai rien à redire sauf peut être avoir un suivi un peu plus précis des colis

Pedales dura ace

Produit correspondant à la commande, rapidité de l’envoi, parfaitement emballé et surtout le prix des pédales défiant toutes concurrences. Je recommanderais sur ce site
Agréablement surpris par ce site. J ai du renvoyé un article et ils m ont remboursé en 48h alors que sur certain site, ça prends des plombes. Donc site très serieux
délais de livraison respectés et raisonnables . suite à une erreur de commande de ma part , des instructions précises fournies ont permis de trouver une solution .
C'est toujours très bien chez Bike Discount ! Par contre, ma chaîne Wippermann 8SX ne fonctionne pas sur ma transmission et je ne comprends pas pourquoi !!!
Prix pratiquement imbattable, les colis sont toujours bien emballé. Je retiré une étoile pour la lenteur de livraison pour les vélos complets+ de 20 jours.
Site facile , clair seul bémol pas de payement par Maestro / Bancontact ma société l'ayant pas de carte de crédit obligé d'utiliser celle de mon épouse

A recommander

Toujours très sérieux sur les prix, les disponibilités et le délais de livraison. Peut-être valider la possibilité d'un dépôt colis en point relais ?
Toujours des tarifs intéressants, et des dispos de pièces!! Seul bémol, a chaque commande reçue, les cartons sont toujours dans de sales états !!!

Fourche vtt

Commande d'une fourche VTT ainsi que d'un équipement casque,gants,etc... Très bonne transaction, envoi rapide, colis bien emballé et protéger.
Des offres toujours intéressantes niveau tarifs et une livraison rapide. Confiance acquise depuis longtemps en ce qui me concerne, impeccable !
6 avr. 2024

Great prices. Fast delivery. Free returns 😃

Great prices. Fast delivery. Easy (and free post) returns. French based customer. I’ve been a regular client of bike-discount for many years.
Tout est au top: les prix, délais d'envoi, emballage et protection des envois. Des années que je commande et toujours un service impeccable.

A recommander.

Larges choix, prix intéressants et respect des délais. Je n'ai jamais rencontré le moindr problème lors de mes commandes. A recommander !

Professionnel à votre service 👌

Déjà 2 bikes de commander chez eux et plusieurs autres articles avec toujours la même qualité d'envois et rapidité 👍 merci à l'équipe.
Site très sérieux. Suite à une erreur dans la description de l'article : le retour et le remboursement a été rapidement pris en charge

Top service

Commande de disques de freins Shimano au meilleur prix du net plus une cagoule Gore Bike. Le tout livré rapidement et en parfait état.