bike-discount.de/fr

6 947 avis au cours des 12 derniers mois12 357 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

12 sept. 2023
Pas assez de description des articles, souvent les articles ne vont pas.
12 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés qu'il vous manque manifestement quelques informations. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Cassette Shimano avec défaut , inutilisable J attends réponse du sav...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 oct. 2023
Délais annoncés sur le site pour finalement mettre en indisponible.
26 oct. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande de votre part dans notre système. Pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
3 mai 2023
Commande jamais reçu malgré 2 mails envoyés... plus de nouvelles...
3 mai 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. J'ai examiné votre cas. Nous avons expédié votre commande rapidement, mais il semble que des problèmes soient survenus avec notre partenaire logistique. Notre service clientèle prendra contact avec vous aujourd'hui même et vous proposera des solutions. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Nous vous remercions vivement de votre patience et de votre compréhension.
5 août 2023

Prix compétitifs / Délais un peu longs

Prix compétitifs, mais délais de traitement / envoie un peu longs
7 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu vous convaincre de nos bons prix. Nous sommes désolés que la livraison ait apparemment pris un peu plus de temps cette fois-ci. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
11 mai 2023
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG PAS DE REMISE POUR LES PROFFESSIONEL
11 mai 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication concernant un problème dans notre système de votre part. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
8 mai 2023
Ma commande est arrivé abîmé et aucun remboursement de votre part
8 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et pour vos commentaires. J'ai examiné votre cas : Nous vous avons proposé de nous renvoyer l'article défectueux à nos frais afin que nous puissions vous rembourser. De même, nous vous avions déjà envoyé des étiquettes de retour et des documents. Le retour est nécessaire pour que nous puissions à notre tour réclamer l'article auprès du fabricant. Malheureusement, vous n'avez pas accepté de nous renvoyer l'article à nos frais. C'est dommage - nous n'avons pas pu vous aider. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.
14 oct. 2023
Le vélo a été livré avec une pièce tordue pendant le transport.
16 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les inconvénients rencontrés. J'ai vérifié vos informations. Notre service clientèle est déjà en contact avec vous pour vous aider. Si nous pouvons encore faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 nov. 2023
Jamais reçus mon colis, j'attends toujours mon remboursement
3 nov. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 nov. 2023

Mauvais suivi de livraison

Aucun suivi de livraison, impossible de contacter le service
17 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez apparemment pas entièrement satisfait. J'ai vérifié vos informations : nous vous avons envoyé un mail avec le suivi de votre colis et notre service client a répondu à votre mail en quelques heures. (Se pourrait-il que votre boîte aux lettres électronique soit surchargée ?) Selon le suivi, la livraison de l'envoi a déjà été notifiée. N'hésitez pas à nous recontacter à tout moment par téléphone, via le formulaire de contact ou par e-mail. Nous sommes toujours à votre disposition et souhaitons vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
17 oct. 2023
délai trop long prix (supérieur en France qu'en Allemagne)
18 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec la marchandise commandée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
21 sept. 2023
Toujours en attente de livraison depuis le 1er septembre.
22 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un retard dans le transport. Nous avons déjà entamé une enquête auprès de notre partenaire logistique. Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu de réponse. Afin que vous n'ayez plus à attendre, nous allons vous proposer une solution. Notre service clientèle vous contactera dès aujourd'hui à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
20 juil. 2023
Changer de transport et respecter les délais de livraison.
22 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris un peu plus de temps cette fois-ci et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Un conseil : chez nous, vous pouvez choisir entre différents prestataires de services d'expédition. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Livraison a plus de cinq jours alors quelle est payante
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Le délai de livraison a légèrement augmenté de manière ponctuelle pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
5 mai 2023

Je n ai jamais reçu mon colis et suis tjrs en attente de leur enquête

Je n ai jamais reçu mon colis et suis tjrs en attente
8 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis. Comme j'ai pu le constater, vous êtes déjà en contact avec notre service clientèle. Il va de soi que nous vous aiderons : Nous avons déjà lancé une recherche. N'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.
Commande incomplète... mais remboursée finalement
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait de la livraison incomplète et que vous ayez dû faire une réclamation. Le montant vous a été remboursé. Pouvons-nous faire autre chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
7 août 2023
Commande depuis le 19 juillet et plus de nouvelles
9 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, une erreur s'est produite lors de la livraison. Nous avons pris des dispositions pour une nouvelle livraison. Nous vous prions de bien vouloir patienter encore un peu.
1 sept. 2023
Commande jamais livré. Commande jamais reimbursé.
1 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que des problèmes de livraison aient apparemment eu lieu pendant le transport. Vos informations ont été vérifiées. L'enquête auprès du partenaire logistique est maintenant terminée et nous allons vous rembourser immédiatement. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
28 nov. 2023
Produit pas assez descrit ,livraison trop longue
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Malheureusement, je ne trouve aucune prise de contact de votre part dans notre système. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition.
18 juil. 2023
Prix transport France cher pour les gros achats
18 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Saviez-vous que vous pouvez commander chez nous sans frais de port à partir d'un certain montant ? Vous trouverez toutes les informations sur nos conditions de livraison avantageuses sur notre site Internet. Nous vous remercions de votre compréhension.