bike-discount.de/fr

6 987 avis au cours des 12 derniers mois12 746 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

22 juin 2023
Pas les bon produits livrés pour la moitié
26 juin 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pouvons-nous vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
23 mai 2023
Couleur non contractuelle pour le violet
31 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. J'ai examiné votre cas : Vous avez acheté l'article en couleur grise et il est représenté en conséquence dans notre boutique. Il est possible que vous ayez commandé l'article par erreur, ce que nous regrettons. Nous vous remercions de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
20 juil. 2023
Être beaucoup plus réactif sur le SAV.
22 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations. Il est important pour nous d'aider nos clients. Malheureusement, nous ne trouvons pas de demande de votre part dans notre système. Y a-t-il eu un problème technique ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour que nous puissions vous aider. Merci beaucoup.
29 août 2023

Commande

Délais de prise en charge assez rapide
29 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que le traitement semble avoir pris un peu plus de temps que d'habitude. Pouvons-nous encore vous aider ? Nous sommes toujours à votre disposition.
3 juil. 2023

Livraison

Bonjour Délais de livraison trop long
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris un peu plus de temps. J'ai vérifié vos informations : nous avons rapidement emballé votre commande et, comme vous avez pu le voir sur le suivi de livraison, nous l'avons remise à notre partenaire logistique le jour même. Malheureusement, il semble que le transport ait vraiment pris un peu plus de temps. Même si nous ne pouvons pas l'influencer directement, nous nous en excusons. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
17 mai 2023
délais de livraison long !!!!!!!!!!!!
19 mai 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des articles que vous avez commandés. J'ai vérifié votre cas, malheureusement, cela a vraiment pris un peu plus de temps. En raison du week-end et d'un jour férié, il y a eu un léger retard et DHL a malheureusement mis un peu plus de temps à livrer le colis. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
6 juil. 2023
Délais de livraison trops longs.
7 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris un peu plus de temps cette fois-ci. Nous avons remis votre commande à notre partenaire logistique dès le lendemain de la commande. Nous vous prions de bien vouloir noter que les entreprises de transport travaillent également de manière limitée le week-end. J'ai pu voir que votre commande est déjà arrivée dans votre pays de livraison, elle sera certainement bientôt livrée. Nous vous remercions pour votre patience. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
28 juin 2023

15 jours pour une livraison….

15 jours pour une livraison….
29 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la livraison par notre partenaire logistique ait pris autant de temps. Nous vous souhaitons maintenant beaucoup de plaisir avec les articles commandés. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou suggestion.
31 août 2023
délais de livraison trop long
31 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos données : Nous avons traité votre commande le jour même et l'avons transmise à notre partenaire logistique. L'envoi vous est clairement parvenu dans le délai de livraison de 2 à 5 jours que nous avons indiqué. Souvent, notre partenaire logistique est encore plus rapide, c'est vrai - mais cette fois encore, nous avons pu respecter sans problème le délai de livraison indiqué et l'envoi vous a été livré dès le quatrième jour. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin d'aide. Nous vous remercions de votre compréhension.
Livraison pas assez rapide
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. J'ai vérifié vos informations : nous avons expédié votre commande le lendemain. Malheureusement, notre partenaire logistique a mis un peu plus de temps que prévu pour vous livrer le colis. Nous en sommes désolés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
16 sept. 2023
Bon produit un peu cher
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la marchandise commandée. Saviez-vous que nous garantissons le meilleur prix sur un grand nombre de nos articles (garantie "Best Price" ? Sur notre page d'accueil, nous vous proposons des informations détaillées sur la manière dont vous pouvez en profiter.
12 août 2023
Commande jamais reçu !
17 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Il est vrai que quelque chose s'est mal passé et nous vous présentons nos excuses. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
27 mai 2023
Long délai commande
30 mai 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Malheureusement, il semble que cela ait pris un peu plus de temps. Nous espérons que vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser le vélo que vous avez commandé. Nous vous remercions pour votre patience et de votre compréhension.
29 mai 2023

Très décevante ! Le service après vente n'est pas très arrangeant, les conditions de renvoi pour un pays hors de la zone UE sont obsolètes !

Très décevante
30 mai 2023
Estimado cliente, Gracias por su valoración. Nuestras condiciones de devolución para su país de entrega se pueden ver de forma transparente en nuestra página web antes de la compra. Por ello, le rogamos que comprenda nuestro procedimiento.
Fermé le site
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.

Exped

Expédition
JG
19 oct. 2023
trop lent
20 oct. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un léger retard dans le transport. J'ai vérifié vos informations : Nous avons remis votre commande à notre partenaire logistique le lendemain. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
30 déc. 2023
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commande et vos commentaires. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande ! Pouvons-nous encore vous aider ? Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.
17 oct. 2023
18 oct. 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Pouvons-nous vous aider d'une autre manière ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.