coquedetelephone.frAvis

: 527Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.31/5.00

527 avis au cours des 12 derniers mois

527 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Livraison un peu longue (12 jours) mais sans doute indépendant de votre volonté étant donné le contexte actuel ! sinon très satisfaite de l'étui et du service client qui a été réactif à mon mail.
Bon produit juste un petit bémol la languette de maintien pas très pratique
Très satisfaite de mon achat
je suis déçue car j'avais cru que la coque de téléphone couvrait la façade et le dos du smartphone hors la coque ne couvre que le dos et ça ne me convient pas .du tout. Sur la présentation il est difficile de voir ce détail. Elle ne me sera d'aucune utilité dommage.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour une prise charge de votre réclamation. Cordialement, l'équipe Coquedetelephone.fr
Nul, délai livraison nul, contact client inexistant, une fois pas deux.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Pas d info sur la livraison,
Super produit. Conforme à mon attente.
Parfait, produit de qualité conforme à la description. Dommage pour la livraison, les services de la poste n’assurent pas, retard une semaine.
A la suite d une erreur de commande j ai retourne la coque que j ai reçue mais celle qui convenait n était pas disponible dans votre catalogue. C est pourquoi j ai opte pour un remboursement.
Matériel très bien mais délai de livraison très long, près de 3 semaines ! Ce serait bien de prévenir dès la commande.
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Coque marquée au feutre
 Réponse de coquedetelephone.fr
Livraison rapide mer sur mon lieu de vacances et produit à prix raisonnable et de très bonne qualité : exactement ce que je cherchais en boutique sans jamais le trouver, sauf hors de prix ! Et même pas besoin de contacter le service client pour quoi que ce soit (d’où l’absence de note) : tout est clair sur le site et efficace.
Très bon produit
Délai trop long entre commande et livraison
 Réponse de coquedetelephone.fr
Erreur de commande de votre part, renvoi du colis il y a 2 semaines et toujours pas de nouvelles de la coque commandée. Mon fils attend toujours sa coque pour utiliser son Gsm.
Parfaitement adaptée à mon Galaxy A20e
Un peu cher
Délai de livraison un peu long
produit conforme à la description et délai de livraison correct
tout simplement parfait - cuir agréable à toucher et semble de qualité - à l'intérieur de l'étui les pochettes sont réellement prévues pour y glisser des cartes bon emballage et livraison dans les 3 jours